Storeya
Logiciel Storeya : Avis, Tarifs & AlternativesStoreya est un logiciel de marketing sur les réseaux sociaux. Storeya est un logiciel d’automatisation du marketing et de commerce social pour les magasins en ligne.
Storeya : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Storeya est un logiciel de marketing sur les réseaux sociaux doté de nombreuses fonctionnalités : Génération de leads d’utilisateurs prêts à acheter, Solution d’importation facile en un clic pour tous vos réseaux sociaux, Optimiseur d’enchères automatique, Programme de parrainage, Tests AB, Gestion des remises …
WebSuite2 propose une gestion de contenu de site Web (CMS) qui permet aux utilisateurs de créer des sites Web à l’aide de modèles par défaut. Les utilisateurs peuvent également ajouter des actualités, des photos, des PDF, des calendriers et des travaux sur le site Web en les téléchargeant sur le portail. Le produit propose également un éditeur WYSIWYG, qui permet aux utilisateurs de publier le contenu du site Web directement à partir du CMS lui-même. WebSuite2 dispose d’un membre central…

Storeya: avis sur le logiciel de marketing sur les réseaux sociaux: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Storeya est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Ecwid, Mailchimp, Zoho Social, HubSpot Marketing Hub, ou encore Candid
Quels sont les avis sur Storeya ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Storeya : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing sur les réseaux sociaux offre les fonctionnalités suivantes :
Tests AB
Gestion des remises
Marketing du commerce électronique
Commerce électronique
automatisation du marketing
marketing des médias sociaux
Lancer des campagnes de marketing social sur le site Web Facebook, Blog
Importation d’inventaire en un clic depuis toutes les principales plateformes de commerce électronique
Aucune compétence en conception ou en codage requise pour configurer la boutique Facebook
Boostez vos fans et followers sur : Facebook, Twitter, G+, Linkedin
Capturez quotidiennement des prospects par e-mail à l’aide de nos outils marketing
Génération de leads d’utilisateurs prêts à acheter
Solution d’importation facile en un clic pour tous vos réseaux sociaux
Optimiseur d’enchères automatique
Programme de parrainage
Intégrations tierces et API
Storeya peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Site Internet | Réseaux Sociaux | AWeber |
| WordPress | Zapier | WordPress |
| Hootsuite | WordPress | |
| Zapier | Drupal | |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Storeya :
Construisez correctement votre page de fans sur Facebook – rendez-la attrayante !
Coupon Pop :
Boutique Facebook :
Tests AB
Gestion des remises
Marketing du commerce électronique
Commerce électronique
automatisation du marketing
marketing des médias sociaux
Lancer des campagnes de marketing social sur le site Web Facebook, Blog
Points négatifs :
Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Storeya : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Storeya pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Nous rendons le commerce électronique social!
Storeya Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de marketing qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Storeya : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Storeya commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 335 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 1000 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Storeya : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Storeya offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Storeya en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Storeya : alternatives comparer les logiciels de marketing sur les réseaux sociaux
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Storeya sur le comparatif logiciels de marketing sur les réseaux sociaux. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Ecwid
Mailchimp
Zoho Social
HubSpot Marketing Hub
Candid
Google AdMob
Chartboost
Pepperi
Mapp Digital
Apsalar
Pyze
Widdit
StartApp
Whispir
Ad4Screen
Storeya
Liftoff
Vimeo
Brevo
ManyChat
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Storeya
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.