Stackla
Logiciel Stackla : Avis, Tarifs & AlternativesStackla est un logiciel de gestion de marque. Plateforme de contenu généré par l’utilisateur (UGC)
Stackla : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Stackla est un logiciel de gestion de marque doté de nombreuses fonctionnalités : Surveillance, réseaux sociaux, gestion de contenu, Gestion de la publicité, Gestion des médias sociaux, Publication de contenu …
Stackla vous aide à dynamiser toutes vos activités marketing avec des visuels authentiques et attrayants qui fonctionnent à chaque point de contact. Demandez et obtenez facilement l’autorisation de présenter du contenu généré par l’utilisateur (UGC) tout au long de votre marketing grâce aux workflows de gestion des droits les plus robustes. Rassemblez tous vos visuels gagnés, payés et possédés dans un hub centralisé conçu pour les équipes numériques et sociales dynamiques qui ont besoin d’un volume élevé de contenu approuvé par la marque et prêt à être produit. Utilisez la géolocalisation, les hashtags, les mots-clés et la technologie avancée de reconnaissance visuelle pour faire apparaître et marquer automatiquement les meilleurs visuels que vos clients partagent.

Stackla: avis sur le logiciel de gestion de marque (branding): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Stackla est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Sprinklr, SocialBee, BuzzGuru, Predis.ai, ou encore IFTTT
Quels sont les avis sur Stackla ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Stackla : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion de marque (branding) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion vidéo
Gestion des flux de travail
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Gestion de campagnes
Rapports et statistiques
Suivi de l’engagement
Gestion de contenu
Intégration des médias sociaux
Gestion des actifs
Gestion multi-comptes
Publication multicanal
Tableau de bord
Ciblage d’audience
Planification des publications
Analyses
Gestion de contenu
Filtrage de mots clés
Contrôle du processus d’approbation
Gestion de marque
Marketing sur les réseaux sociaux
Surveillance
réseaux sociaux
gestion de contenu
Gestion de la publicité
Gestion des médias sociaux
Publication de contenu
Multilingue
Intégrations tierces et API
Stackla peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| CRM | Segment | Content Hub |
| Sprinklr | Watson Campaign Automation | AdRoll |
| Adobe Experience Manager | BigCommerce | Salesforce Marketing Cloud |
| Yammer | Agile CRM | Drupal |
| Insightly | Bynder | Contentsquare |
| Celtra | Hootsuite | Zoho CRM |
| Shopify | Google Analytics | Zapier |
| Mailchimp | Campaign Monitor | WordPress |
| Adobe Commerce | Slack | |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Stackla :
Gestion de campagnes
Rapports et statistiques
Suivi de l’engagement
Gestion de contenu
Intégration des médias sociaux
Gestion des actifs
Gestion multi-comptes
Publication multicanal
Tableau de bord
Ciblage d’audience
Points négatifs :
L’utilisation d’une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Stackla : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Stackla pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Le moteur de contenu visuel le plus intelligent au monde
Stackla Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de marketing qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : The Football Association Limited, Science In Sport Plc, Age Uk, Fox Head, North Shore Animal League America Inc …
Stackla : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Stackla sont disponibles sur devis.
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Stackla: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Stackla: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Stackla
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 14 157 893 304
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Stackla Pty offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Stackla en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Stackla : alternatives comparer les logiciels de gestion de marque
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Stackla sur le comparatif logiciels de gestion de marque (branding). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Sprinklr
SocialBee
BuzzGuru
Predis.ai
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Ecanvasser
OneSaaS
SocialBee
GAIN
Brand24
LinkedIn Elevate
VigLink
Curata
ScribbleLive
Stackla
Contently
MailMunch
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Stackla
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.