SPS Commerce
Logiciel SPS Commerce : Avis, Tarifs & AlternativesSPS Commerce est un logiciel de gestion des commandes. Avec Sps Commerce Fulfillment, vous aurez toute une équipe de conseillers de confiance prêts à vous aider à tirer le meilleur parti de votre Edi et à atteindre une conformité à 100 %.
SPS Commerce : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
SPS Commerce est un logiciel de gestion des commandes doté de nombreuses fonctionnalités : Alertes/Notifications, Suivi d’activité, Gestion de la conformité, Archivage et conservation, Capacité AS2, Proximité du commerce de détail …
SPS Commerce Fulfillment vous aide à obtenir un succès continu auprès de vos partenaires commerciaux détaillants, épiciers et distributeurs. Notre solution est rapide, fiable et évolutive et peut gérer vos exigences d’exécution les plus complexes pour n’importe quel partenaire commercial, sur n’importe quel canal, y compris les magasins, le commerce électronique et les places de marché.

SPS Commerce: avis sur le logiciel de gestion des commandes: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que SPS Commerce est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont 1 EDI Source, Cin7 Omni, Logiwa WMS, ConnectPointz, ou encore Anypoint Platform
Quels sont les avis sur SPS Commerce Fulfillment ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
SPS Commerce : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des commandes offre les fonctionnalités suivantes :
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Suivi d’activité
Gestion de la conformité
Archivage et conservation
Capacité AS2
Proximité du commerce de détail
Marketing IoT
Intégrations tierces et API
SPS Commerce Fulfillment peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
SAGE | NetSuite | Sage |
SAP | Sage | SAP |
CRM | Microsoft Dynamics AX | JD Edwards EnterpriseOne |
Flowtrac | ShipBob | Sage X3 |
NetSuite ERP | Microsoft Dynamics NAV | Infoplus |
Microsoft Dynamics GP | Microsoft Dynamics GP | Logiwa WMS |
Acctivate Inventory Management | Brightpearl | Ordoro |
SAP Business One | JD Edwards EnterpriseOne | 3PL Warehouse Manager |
Kinetic | Skubana | Zoho Inventory |
NetSuite | ShipStation | Shippo |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de SPS Commerce :
Capacité AS2
Proximité du commerce de détail
Marketing IoT
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Interface en français
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Aucune expertise EDI requise. Nous gérons tout pour vous !
Intégration avec n’importe quel système (ERP, TMS, WMS, etc.).
Points négatifs :
Les applications SaaS fonctionnent avec le cloud, qui est régulièrement la cible d’attaques de pirates informatiques.
SPS Commerce : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de SPS Commerce pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
SPS Commerce Avis : noté 8,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion informatique reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Atrium Innovations Inc., Manduka, 5.11, Planitroi …
SPS Commerce : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de SPS Commerce commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

SPS Commerce: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de SPS Commerce
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 612-435-9400
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Sps Commerce offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de SPS Commerce en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
SPS Commerce : alternatives comparer les logiciels de gestion des commandes
Vous trouverez de nombreuses alternatives à SPS Commerce sur le comparatif logiciels de gestion des commandes. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
1 EDI Source
Cin7 Omni
Logiwa WMS
ConnectPointz
Anypoint Platform
Boomi
TrueCommerce EDI Solutions
Odoo
SKULabs
Shopping Cart Elite
Pulse Commerce
askR.ai
Julie Desk
Inyo
Snips
Tacotax
x.ai
Mon-AutoEntreprise.fr
Bowtie
Clarke.ai
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur SPS Commerce
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.