SpitFire Dialers

Logiciel SpitFire Dialers : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

SpitFire Dialers est un logiciel d’activation des ventes. Le seul composeur complet offrant 3 plates-formes

9.1 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

SpitFire Dialers : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

SpitFire Dialers est un logiciel d’activation des ventes doté de nombreuses fonctionnalités : Texte pour parler, VoIP, Connexion VoIP, Rapports/Analyses, API, Gestion des contacts …

Le SpitFire Enterprise Predictive Dialer utilise des algorithmes sophistiqués pour accélérer et ralentir le taux d’appels en fonction du nombre d’agents disponibles, du nombre de lignes disponibles, de la durée moyenne des appels de la campagne et d’autres informations statistiques. Le numéroteur d’aperçu permet à l’agent d’afficher les informations contenues dans l’enregistrement du contact et de décider de composer ou de mettre en attente l’appel. Le numéroteur de prévisualisation est souvent utilisé dans les campagnes de collecte. SEP permet aux agents de passer en mode de numérotation manuelle. L’agent saisit un numéro de téléphone sur l’application de l’agent et le composeur passera l’appel.

SpitFire Dialers: avis sur le logiciel d'activation des ventes (sales enablement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

SpitFire Dialers: avis sur le logiciel d’activation des ventes (sales enablement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de SpitFire Dialers

Est-ce que SpitFire Dialers est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Hello Hunter, RingCentral Contact, Dialpad Sell, Orum, ou encore 3CX Power Dialer

Quels sont les avis sur SpitFire ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

SpitFire Dialers : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’activation des ventes (sales enablement) offre les fonctionnalités suivantes :

Texte pour parler
VoIP
Connexion VoIP
Rapports/Analyses
API
Gestion des contacts
Enregistrement des appels
Import/Export de données
Surveillance des appels
Alertes/escalade
Numéroteur automatique

Intégrations tierces et API

SpitFire peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Callture
Act!
MiCloud Connect
CRM
Pipedrive
Zoho CRM
Salesforce Sales Cloud

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de SpitFire Dialers :

Gestion des contacts
Enregistrement des appels
Import/Export de données
Surveillance des appels
Alertes/escalade
Numéroteur automatique
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
L’option de prévisualisation de la numérotation permet aux agents d’afficher les informations de contact avant l’appel et de décider de composer ou d’abandonner l’appel.

Points négatifs :

Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

SpitFire Dialers : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de SpitFire Dialers pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

SpitFire Enterprise Predictive Dialer est une solution de centre d’appels entrants/sortants entièrement mixte.

SpitFire Dialers Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez essayer.

Voir le site de SpitFire Dialers

SpitFire Dialers : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de SpitFire Dialers commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface SpitFire Dialers: image, ergonomie, alternatives

SpitFire Dialers: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de SpitFire Dialers

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur spitfiredialers.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de SpitFire Dialers en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

SpitFire Dialers : alternatives comparer les logiciels d’activation des ventes

Vous trouverez de nombreuses alternatives à SpitFire Dialers sur le comparatif logiciels d’activation des ventes (sales enablement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Hello Hunter
RingCentral Contact
Dialpad Sell
Orum
3CX Power Dialer
PhoneBurner
Callback Tracker
Dialpad Sell
Callback Tracker
Orum
RingCentral Contact Center

9.1Notre avis
SpitFire Dialers
SpitFire Dialers Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, SpitFire Dialers est un logiciel de communications unifiées que vous devriez essayer.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • SpitFire Dialers est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, API disponible, Composeur automatique ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur SpitFire Dialers

SpitFire Dialers
SpitFire Dialers
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0