Sparkcentral
Logiciel Sparkcentral : Avis, Tarifs & AlternativesSparkcentral est un logiciel de marketing. Plateforme SaaS de service client pour la messagerie asynchrone
Sparkcentral : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Sparkcentral est un logiciel de gestion de réputation doté de nombreuses fonctionnalités : Edition synchrone, Gestion du calendrier, Gestion des tâches, Gestion des documents, Gestion de projet, Collaboration …
Sparkcentral permet aux utilisateurs de gérer tous les canaux de messagerie asynchrone avec des agents du service client humains et virtuels. Au coeur de la plateforme SaaS numérique Sparkcentral se trouve un moteur de distribution automatisée de messages (AMD) qui prend en charge des volumes de messages à forte croissance. Les canaux qu’ils prennent en charge incluent WhatsApp, Facebook, Facebook Messenger, Instagram, SMS, RCS, ABC et les SDK de chat en direct modernes pour la messagerie In-Web et In-App.

Sparkcentral: avis sur le logiciel de gestion de réputation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Sparkcentral est gratuit ? Non, son tarif est de 600 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, Hootsuite, ou encore Salesforce
Quels sont les avis sur Sparkcentral ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Sparkcentral : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion de réputation offre les fonctionnalités suivantes :
Communication multicanal
Gestion multicanal
Multi-langue
Traitement du langage naturel
Surveillance du réseau
Formulaire hors ligne
Indicateurs de performance
Bot préconfiguré
Priorisation
Chat proactif
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Chat en temps réel
Chat en temps réel avec les consommateurs
Accès/contrôle à distance
Rapports et statistiques
Reporting
Messagerie SMS
Rechercher/Filtrer
Portail libre-service
Analyse des sentiments
Gestion des accords de niveau de service
Authentification unique
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets d’assistance
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Intégrations tierces
Transcriptions/Historique des discussions
Transferts/Acheminement
Assistant virtuel
Suivi des visiteurs du site Web
Configuration du flux de travail
Gestion des flux de travail
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Intégrations tierces et API
Sparkcentral peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Salesforce
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Sparkcentral :
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Chat en temps réel
Chat en temps réel avec les consommateurs
Accès/contrôle à distance
Rapports et statistiques
Reporting
Messagerie SMS
Rechercher/Filtrer
Points négatifs :
Il peut y avoir des problèmes d »interopérabilité entre applications SaaS.
Sparkcentral : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Sparkcentral pensent souvent que « Sparkcentral est idéal pour connecter nos différents comptes de réseaux sociaux et répondre aux clients sur tous les canaux, mais les fonctionnalités et les rapports sont limités »
Plate-forme d’assistance aux médias sociaux d’entreprise
Sparkcentral Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de gestion de réputation qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Buffer, Mailbox …
Sparkcentral : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Sparkcentral commencent à partir de 600 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Sparkcentral: 600 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Sparkcentral: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Sparkcentral
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Sparkcentral offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Sparkcentral en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Sparkcentral : alternatives comparer les logiciels de gestion de réputation
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Sparkcentral sur le comparatif logiciels de gestion de réputation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Hootsuite
Salesforce
LiveChat
Crisp
Intercom
JivoChat
BirdEye
Conversocial
Raven Tools
Hootsuite
Salesforce
tawk.to
Median CoBrowse
Intercom
Buffer Reply
Attensity
Dimelo Mobile
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Sparkcentral
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.