Social Board
Logiciel Social Board : Avis, Tarifs & AlternativesSocial Board est un logiciel de marketing sur les réseaux sociaux. L’agrégateur de hashtags de réseaux sociaux le plus simple au monde. Collectez des images et des vidéos d’Instagram, Facebook, Twitter et Tumblr.
Social Board : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Social Board est un logiciel de marketing sur les réseaux sociaux doté de nombreuses fonctionnalités : Analyse des concurrents, Outils de recherche de mots clés, Gestion des liens, Mesures de performance, Alertes de zones à problèmes, Widgets de site Web …
Collectez instantanément des images et des vidéos d’Instagram, Facebook, Twitter et Youtube à partir de n’importe quel #hashtag ou compte. Cachez les messages que vous n’aimez pas, bloquez les personnes et recherchez dans tout le contenu généré par les utilisateurs. Intégrez facilement votre flux dans votre site Web ou utilisez notre page dédiée pour afficher les publications partout où il y a un navigateur sur n’importe quel appareil.

Social Board: avis sur le logiciel de marketing sur les réseaux sociaux: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Social Board est gratuit ? Non, son tarif est de 9 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Later, Pickasso, Winbuz, Makemereach, ou encore Popsell
Quels sont les avis sur Social Board ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Social Board : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing sur les réseaux sociaux offre les fonctionnalités suivantes :
Plugins/add-ons tiers
Surveillance des médias sociaux
API disponible
Gestion de la marque
Reporting/Analyse
Gestion de campagne
Marque personnalisable
Intégration des médias sociaux
Suivi d’activité
Publication automatisée
Multi- Gestion de compte
Contenu généré par l’utilisateur (UGC)
Gestion de contenu
Analyse des concurrents
Mesures de performance
Alertes de zones à problèmes
Visualisation de données
Base de données
Automatisation du marketing
Intégrations externes
Analyse en temps réel
Gestion de contenu
Intégration des médias sociaux
Outils d’optimisation de site Web
Analyses
Gestion des contacts
Marketing des médias sociaux
Marketing de contenu
Filtrage par mots clés
Multi-compte
Multi-utilisateur
Widgets de site Web
Outils de recherche de mots clés
Gestion de contenu
Intégrations tierces et API
Social Board peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| X | YouTube | Webflow |
| X | Shopify | WordPress |
| Meta Business Suite | ||
| LinkedIn for Business | ||
Points forts et points faibles
Points positifs de Social Board :
Social Board fournit un aperçu des principales analyses sociales pour aider le message de l’organisation à se propager comme un feu, avec des options de publication automatique ou basée sur l’approbation.
Social Board aide les organisations à trouver les abonnés et les fans qui publient sur leur marque via les réseaux sociaux.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Les utilisateurs peuvent diffuser du contenu de médias sociaux sur le site Web de leur organisation dans un environnement interactif et géré, adapté à n’importe quel appareil.
Points négatifs :
Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Social Board : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Social Board pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Un seul flux pour tous vos réseaux sociaux
Social Board Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez passer en revue.
Social Board : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Social Board commencent à partir de 9 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 9 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Social Board: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Social Board
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Social Board offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Social Board en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Social Board : alternatives comparer les logiciels de marketing sur les réseaux sociaux
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Social Board sur le comparatif logiciels de marketing sur les réseaux sociaux. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Later
Pickasso
Winbuz
Makemereach
Popsell
Social-Dynamite
Squareshop
Circle Count
Linkies
Customplayer.io
MarketMeSuite
Social In Brief
Hootsuite
Buffer
BuzzSumo
Odoo Social Marketing
Sprout Social
Agorapulse
Salesforce.com Marketing Cloud
Bronto Software
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Social Board
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.