SnapSupport
Logiciel SnapSupport : Avis, Tarifs & AlternativesSnapSupport est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain. Solution d’assistance à distance pour les équipes de terrain
SnapSupport : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
SnapSupport est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des ordres de travail, Planification de la maintenance, Enregistrement de session, Partage de fichiers, Gestion des tâches, Chat en temps réel …
L’assistance sur le terrain à distance en temps réel basée sur l’IA est le moyen le plus rapide d’assister votre équipe de terrain et les utilisateurs de vos équipements par le biais des appareils mobiles, de la réalité augmentée et de la vidéo en direct. Demandez une démo !

SnapSupport: avis sur le logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que SnapSupport est gratuit ? Non, son tarif est de 25 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont TeamViewer, Zoho Desk, AnyDesk, Jobber, ou encore HouseCall Pro
Quels sont les avis sur SnapSupport ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
SnapSupport : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service) offre les fonctionnalités suivantes :
Partage d’écran
Intégrations tierces et API
SnapSupport peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
SAP Business One
Salesforce Sales Cloud
Points forts et points faibles
Points positifs de SnapSupport :
Intégrations tierces possibles
Essai gratuit possible
Points négatifs :
Il peut y avoir des risques d’interruption de service avec les applications SaaS.
SnapSupport : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de SnapSupport pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
SnapSupport Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez envisager.
SnapSupport : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de SnapSupport commencent à partir de 25 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 25 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

SnapSupport: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de SnapSupport
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SnapSupport offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de SnapSupport en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
SnapSupport : alternatives comparer les logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain
Vous trouverez de nombreuses alternatives à SnapSupport sur le comparatif logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
TeamViewer
Zoho Desk
AnyDesk
Jobber
HouseCall Pro
Salesforce
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur SnapSupport
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.