Logiciel recommandé

25,00 

SnapSupport est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain. Solution d’assistance à distance pour les équipes de terrain

8.9 Notre avis
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SnapSupport : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

SnapSupport est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des ordres de travail, Planification de la maintenance, Enregistrement de session, Partage de fichiers, Gestion des tâches, Chat en temps réel …

L’assistance sur le terrain à distance en temps réel basée sur l’IA est le moyen le plus rapide d’assister votre équipe de terrain et les utilisateurs de vos équipements par le biais des appareils mobiles, de la réalité augmentée et de la vidéo en direct. Demandez une démo !

SnapSupport: avis sur le logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

SnapSupport: avis sur le logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de SnapSupport

Est-ce que SnapSupport est gratuit ? Non, son tarif est de 25 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont TeamViewer, Zoho Desk, AnyDesk, Jobber, ou encore HouseCall Pro

Quels sont les avis sur SnapSupport ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

SnapSupport : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service) offre les fonctionnalités suivantes :

Partage d’écran

Intégrations tierces et API

SnapSupport peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

SAP Business One
Salesforce Sales Cloud

Points forts et points faibles

Points positifs de SnapSupport :

Intégrations tierces possibles
Essai gratuit possible

Points négatifs :

Il peut y avoir des risques d’interruption de service avec les applications SaaS.

SnapSupport : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de SnapSupport pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

SnapSupport Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez envisager.

Voir le site de SnapSupport

SnapSupport : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de SnapSupport commencent à partir de 25 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 25 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface SnapSupport: image, ergonomie, alternatives

SnapSupport: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de SnapSupport

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SnapSupport offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de SnapSupport en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

SnapSupport : alternatives comparer les logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain

Vous trouverez de nombreuses alternatives à SnapSupport sur le comparatif logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

TeamViewer
Zoho Desk
AnyDesk
Jobber
HouseCall Pro
Salesforce

8.9Notre avis
SnapSupport
SnapSupport Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, SnapSupport est un logiciel de service client que vous devriez envisager.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • SnapSupport est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Modèles personnalisables, Alertes/Notifications, Chat/Messagerie ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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