Smartlook
Logiciel Smartlook : Avis, Tarifs & AlternativesSmartlook est un logiciel de gestion client. Analyse d’applications Web et mobiles de nouvelle génération.
Smartlook : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Smartlook est un logiciel de heatmap / eye tracking doté de nombreuses fonctionnalités : Piste d’audit, Surveillance en temps réel, Analyse des causes profondes, Surveillance API, Journaux d’événements, Notifications basées sur les événements …
Smartlook est une solution d’analyse quantitative basée sur le cloud et sur mobile qui aide les entreprises de toutes tailles avec le comportement et les informations des utilisateurs. Smartlook répond au quoi et au pourquoi derrière chaque action de l’utilisateur. Les principales fonctionnalités du logiciel incluent les enregistrements des visiteurs, le suivi des événements, les entonnoirs et les cartes thermiques. Smartlook offre la possibilité de relire des sessions vidéo pour identifier les clients, voir les erreurs Javascript et partager des enregistrements au sein de l’équipe. Il comprend également un module de parcours des visiteurs, qui aide les utilisateurs à intégrer les applications et à segmenter les enregistrements avec les bons filtres. Le suivi automatisé des événements permet aux entreprises de savoir comment les visiteurs effectuent certaines tâches, et les entonnoirs de conversion fournissent des rapports sur les prospects. Principalement utilisé par les industries, notamment le numérique…

Smartlook: avis sur le logiciel de heatmap / eye tracking (carte de chaleur): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Smartlook est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Hotjar, Microsoft Clarity, Pendo, Heap, ou encore Matomo
Quels sont les avis sur Smartlook ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Smartlook : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de heatmap / eye tracking (carte de chaleur) offre les fonctionnalités suivantes :
Suivi des mots clés
Gestion des connaissances
Analyse des médias
Accès mobile
Commerce ambulant
Collecte de données multicanal
Gestion multicanal
Multi-langue
Gestion de sites multiples
Plusieurs comptes d’utilisateurs
Suivi des pages vues
Indicateurs de performance
Analyses prédictives
Gestion des données produit
Analyse comparative qualitative
Analyse quantitative
Surveillance en temps réel
Suivi des références
Reporting
Suivi de la rétention
Enregistrement de l’activité de l’écran
Rechercher/Filtrer
Analyse des sentiments
Enregistrement de session
Authentification unique
Suivi de la recherche sur le site
Analyses statistiques
Balisage
Analyse de texte
Suivi du temps passé sur le site
Surveillance des transactions
Tests d’utilisation
Suivi des interactions utilisateur
Parcours utilisateur
Analyse de la recherche utilisateur
Gestion des visiteurs
Suivi des visiteurs
Analytique visuelle
Rapports sur le trafic Web
Analyse du site Web
Intégrations tierces et API
Smartlook peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Zendesk | Weebly | Adobe Commerce |
Instapage | Unbounce | Joomla |
Drupal | BigCommerce | PrestaShop |
OpenCart | Shopify | Mixpanel |
Sentry | Piwik PRO | Lou |
Jimdo | Authoritas | Google Analytics |
CRM | WordPress | Shopify |
Weebly | HubSpot | WordPress |
Optimizely | Google Analytics | Zendesk |
Squarespace | Unbounce | Product Fruits |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Smartlook :
Gestion des connaissances
Analyse des médias
Accès mobile
Commerce ambulant
Collecte de données multicanal
Gestion multicanal
Multi-langue
Gestion de sites multiples
Plusieurs comptes d’utilisateurs
Suivi des pages vues
Points négatifs :
Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Smartlook : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Smartlook pensent souvent que:
« En sachant comment les utilisateurs interagissent et explorent les sites Web, les entreprises peuvent ajuster activement la conception de leurs pages de destination. Cette approche progressive de l’analyse des clients se traduira par une augmentation des revenus grâce aux ajustements et aux ajustements de la conception, les clients seront encouragés à toujours procéder à une vente. Belle entrée pour CRO »
Analyses qualitatives pour les sites Web et les applications mobiles Commencez à comprendre les pourquoi des comportements de vos utilisateurs grâce à des informations visuelles claires. Avec les enregistrements de session et le suivi des événements, vous obtenez une image complète.
Smartlook Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de heatmap / eye tracking reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Coredial, Woodland Foods Inc., Pbhs, Andolasoft, Paralect …
Smartlook : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Smartlook commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free (Website): 0 € par mois
Forfait Starter (Website): 39 € par mois
Forfait Business (Website): 95 € par mois
Forfait Ultimate (Website): Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Smartlook: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Smartlook
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Smartlook offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : enregistrement, analyse des applications mobiles, logiciel d’analyse des applications mobiles, outil d’analyse des applications mobiles, enregistrement de la souris, suivi de la souris, analyse, application d’analyse, analyse mobile, analyse des applications …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Smartlook en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Smartlook : alternatives comparer les logiciels de heatmap / eye tracking
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Smartlook sur le comparatif logiciels de heatmap / eye tracking (carte de chaleur). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Hotjar
Microsoft Clarity
Pendo
Heap
Matomo
Lucky Orange
FullStory
Contentsquare
LogRocket
Zoho PageSense
SurveyMonkey
Zoho CRM
Freshdesk
Mouseflow
Adoric
Remindee
Mayple
Google Analytics
Hotjar
FullStory
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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