SINC – Time Clock App for Employees
Logiciel SINC – Time Clock App for Employees : Avis, Tarifs & AlternativesSINC – Time Clock App for Employees est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain. Carte de pointage facile à utiliser
SINC – Time Clock App for Employees : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
SINC – Time Clock App for Employees est un logiciel de gestion du personnel doté de nombreuses fonctionnalités : Minimisez les risques au sein de votre entreprise (CYO), Gestion des employés, Accès mobile, Suivi des heures du personnel au niveau de l’équipe, de l’emploi et du code de coût, Mouvements du personnel pendant le travail, Exécution rapide et précise de la paie …
RH : le profil utilisateur de l’employé aide les équipes RH à stocker et à gérer les informations des membres de l’équipe. Il garantit que les données personnelles sont protégées et accessibles uniquement au personnel autorisé. L’outil permet également aux utilisateurs de sauvegarder les données personnelles de chaque membre de l’équipe dans Jira et de gérer toutes les informations sur les employés sur leur lieu de travail. Les équipes RH peuvent accéder et gérer les données des employés sans avoir à basculer entre différents systèmes.

SINC – Time Clock App for Employees: avis sur le logiciel de gestion du personnel: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de SINC – Time Clock App for Employees
Est-ce que SINC – Time Clock App for Employees est gratuit ? Non, son tarif est de 14,99 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Connecteam, Rippling, QuickBooks Time, ADP Workforce Now, ou encore PandaDoc
Quels sont les avis sur SINC ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
SINC – Time Clock App for Employees : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion du personnel offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des employés
Accès mobile
Suivi des heures du personnel au niveau de l’équipe, de l’emploi et du code de coût
Mouvements du personnel pendant le travail
Exécution rapide et précise de la paie
Reporting sur les coûts de main-d’oeuvre et suivi de la production
Gestion des tâches et des listes de pointage du projet
Notes de poste et de travail pour une communication efficace à l’échelle de l’entreprise
Améliorer la rentabilité du travail
Calcul précis et transparent des heures supplémentaires
Planifier votre main-d’oeuvre pour réduire les absences
Minimisez les risques au sein de votre entreprise (CYO)
Intégrations tierces et API
SINC peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
MYOB Essentials
MYOB AccountRight
MYOB
MYOB Advanced
Xero
Gusto
Points forts et points faibles
Points positifs de SINC – Time Clock App for Employees :
Planifier votre main-d’oeuvre pour réduire les absences
Minimisez les risques au sein de votre entreprise (CYO)
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Accès mobile
Exécution rapide et précise de la paie
Calcul précis et transparent des heures supplémentaires
Améliorer la rentabilité du travail
Notes de poste et de travail pour une communication efficace à l’échelle de l’entreprise
Points négatifs :
S’équiper d’application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
SINC – Time Clock App for Employees : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de SINC – Time Clock App for Employees pensent souvent que « Avantages : facile à utiliser pour enregistrer et suivre les heures de mes employés et apporter des modifications si nécessaire. C’est intuitif et facile d’ajouter et de supprimer des employés. Parfait pour ma petite entreprise ».
SINC est votre outil de collecte de données sur le terrain qui fait le lien entre le chantier et le bureau
SINC – Time Clock App for Employees Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion du personnel reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Voir le site de SINC – Time Clock App for Employees
SINC – Time Clock App for Employees : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de SINC – Time Clock App for Employees commencent à partir de 14,99 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 14,99 € par mois
Forfait Basics: 24,99 € par mois
Forfait Essentials: 49,99 € par mois
Forfait Growth: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

SINC – Time Clock App for Employees: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de SINC - Time Clock App for Employees
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Sinc offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : approbations des feuilles de présence, feuilles de temps, suivi des taches, horloge, gestion des absences, Analyse de la productivité des employés, Système de suivi du temps des employés, Suivi en temps réel, Surveillance des employés, Suivi du temps des taches …
Sources
Nous avons écrit cette critique de SINC – Time Clock App for Employees en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
SINC – Time Clock App for Employees : alternatives comparer les logiciels de gestion du personnel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à SINC – Time Clock App for Employees sur le comparatif logiciels de gestion du personnel. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Connecteam
Rippling
QuickBooks Time
ADP Workforce Now
PandaDoc
iCIMS Talent Cloud
Small Improvements
Xactly Incent
Oracle Incentive Compensation
Iconixx
QCommission
Easy-Commission
Compgun
Core Commissions
Sales Performance Management
CallidusCloud Commissions
Xactly
Xactly Incent Express
NetCommissions
Nintex
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur SINC – Time Clock App for Employees
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.