SimplyDesk

Logiciel SimplyDesk : Avis, Tarifs & Alternatives

Gratuit

SimplyDesk est un logiciel ITSM.

7 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

SimplyDesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

SimplyDesk est un logiciel ITSM doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des utilisateurs, Identification des utilisateurs, Monitoring – Gestion de parc informatique, Gestion commerciale, Gestion des clients …

Découvrez nos solutions : helpdesk informatique, gestion des actifs informatiques, inventaire des actifs informatiques et inventaire des actifs mobiles disponibles sur site et en saas

SimplyDesk: avis sur le logiciel ITSM (gestion des services informatiques): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

SimplyDesk: avis sur le logiciel ITSM (gestion des services informatiques): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de SimplyDesk

Est-ce que SimplyDesk est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Ebp Batiment, Rdv360, Turbopilot, Cem Xnet Apps, ou encore Watsonapp

Quels sont les avis sur GIMI GREEN IT ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

SimplyDesk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel ITSM (gestion des services informatiques) offre les fonctionnalités suivantes :

Contrat (gestion SLA)
Chat en direct
Marque personnalisable
Routage automatisé
Alertes (escalade)
Intégration des médias sociaux
Reporting – Rapports
Alertes – notifications – rappels
Historique
Gestion de la comptabilité
Gestion commerciale
Gestion des clients
Gestion des contrats
Help Desk
Communication multicanal
Macros (réponses modèles)
Stockage de documents
Base de connaissances
Partage de documents
Tracking – Suivi
Portail libre-service
Gestion des commandes
Travail collaboratif
Partage de dossiers
Partage de notes
Monitoring – Gestion de parc informatique
Gestion des incidents
Gestion des tickets
Gestion des immobilisations
Identification des utilisateurs
service d’assistance
Gestion des utilisateurs

Intégrations tierces et API

GIMI GREEN IT peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

TeamViewer

Points forts et points faibles

Points positifs de SimplyDesk :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

En cas de panne du réseau Internet, l’entreprise ne peut plus accéder à l’application SaaS.

SimplyDesk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de SimplyDesk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

SimplyDesk Avis : noté 7 sur 10 c’est un logiciel ITSM que vous devriez passer au crible.

Voir le site de SimplyDesk

SimplyDesk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de SimplyDesk commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface SimplyDesk : image, ergonomie, alternatives

SimplyDesk : image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Pci offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de SimplyDesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

SimplyDesk : alternatives comparer les logiciels ITSM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à SimplyDesk sur le comparatif logiciels ITSM (gestion des services informatiques). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Ebp Batiment
Rdv360
Turbopilot
Cem Xnet Apps
Watsonapp
Oxygene
Zenfirst
Herakles
Koalame
Ebp Devis Facturation Batiment
Quickbooks
Sage Batigest I7
Factumo
Holded
Silex
quickpaie
Cogilog Temps
Ebrigade
Rithmo
Jepilote

7Notre avis
SimplyDesk
SimplyDesk Avis Utilisateurs
Noté 7 sur 10, SimplyDesk est un logiciel ITSM que vous devriez passer au crible.
Fonctions
7
Simplicité d'utilisation
7
Ergonomie de l'interface
7
Support SAV
6.8
API & Intégrations
6.9
Avantages
  • SimplyDesk est une application ITSM qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tracking - Suivi, Historique, service d'assistance, Base de connaissances ...
Inconvénients
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur SimplyDesk

SimplyDesk
SimplyDesk

Gratuit

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0