ShopKeep

Logiciel ShopKeep : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

ShopKeep est un logiciel pour les loisirs. Faites perdurer votre entreprise avec une plateforme de commerce électronique unique

8.9 Notre avis
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ShopKeep : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

ShopKeep est un logiciel pour restaurant doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des employés et horodateur, Prendre de l’argent ou du crédit, Rapports de ventes robustes, Enregistrez les ventes en un éclair, Gestion de l’inventaire, POS …

ShopKeep est un point de vente basé sur iPad destiné aux commerces de détail, restaurants, bars, franchises et commerces à service rapide. La solution multi-fonctions offre des outils pour gérer les inscriptions, les réservations, le marketing, les stocks, le personnel et les paiements. L’interface de l’écran tactile permet aux utilisateurs d’ajouter et de supprimer des commandes de la liste de souhaits. Les utilisateurs peuvent également numériser des codes à barres pour ajouter des articles au panier.

ShopKeep: avis sur le logiciel pour restaurant: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

ShopKeep: avis sur le logiciel pour restaurant: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de ShopKeep

Est-ce que ShopKeep est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont AinurPOS, Square POS System, TillrPOS, Epos Now, ou encore Shopify POS

Quels sont les avis sur ShopKeep ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

ShopKeep : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour restaurant offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des clients
Gestion des stocks
Historique des ventes
Gestion des ventes
Calculateur du coût de la main-d’oeuvre
Etiquettes de nutrition et d’ingrédients
Barre PDV
Gestion des tiroirs-caisses
Gestion des employés
Gestion des cartes cadeaux
Contrôle des stocks
Dépanneur
Gestion de charcuterie/restaurant
Gestion des employés
Gestion des stocks
Programme de fidélisation
Gestion du commerce de détail
Gestion du carburant
PDV de carburant
POS d’épicerie
Fleuriste
Profils de comptes clients
Impression automatisée de cartes
Suivi des livraisons
Gestion des commandes
Suivi de la production
Comptage des tiges
Jardinerie
Gestion des clients
Gestion des stocks
Gestion des retours
Gestion des bijouteries
Historique des achats des clients
Gestion des prix
Gestion des évaluations
Gestion des commissions
Consignations
Point de livraison Vente
Lecture de codes-barres
Profils de compte client

Intégrations tierces et API

ShopKeep peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Zapier Zapier MailChimp
CRM MailChimp Mailchimp
Stax Connect CDGcommerce bookkeep.com
Freedom Merchants AllayPay MarginEdge
Quickbooks Womply BigCommerce

 

Points forts et points faibles

Points positifs de ShopKeep :

Contrôle des stocks
Dépanneur
Gestion de charcuterie/restaurant
Gestion des employés
Gestion des stocks
Programme de fidélisation
Gestion du commerce de détail
Gestion du carburant
PDV de carburant
POS d’épicerie

Points négatifs :

En cas de problème technique d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.

ShopKeep : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de ShopKeep pensent souvent que:

« Je cherchais un outil simple à utiliser pour gérer à la fois les heures de travail de mes employés et certains aspects de mon entreprise. Après avoir fait quelques recherches, j’ai trouvé ShopKeep. J’ai trouvé que cela pouvait également m’aider à gérer d’autres types d’entreprises comme un magasin de bonbons, un magasin de crème glacée, une boulangerie, une épicerie et même un bar qui me sera utile à l’avenir. En tant que PDV iPad, il peut également être utilisé dans un restaurant à service complet, mais n’a pas la capacité de gérer une gestion de table complexe. J’ai également aimé le fait que ShopKeep vous facture en fonction du nombre de registres dont vous disposez et vous permet même de choisir le type de processeur de paiement que vous souhaitez utiliser. Cela m’a rendu très heureux parce que j’avais déjà fait beaucoup de recherches pour savoir qui avait les frais les plus bas pour les balayages – chaque centime compte! ShopKeep a beaucoup à offrir. Cela fonctionne bien dans les petits magasins de détail, cafés et restaurants à service rapide et serait même idéal pour les entreprises mobiles telles que les camions de restauration et même les services de livraison. Il peut facilement gérer l’inventaire, les informations client et le temps de travail des employés. Le seul problème que je peux voir, que j’espère qu’ils considéreront à l’avenir, est le fait qu’il ne peut pas être intégré à un magasin de commerce électronique et qu’il ne dispose pas d’API ».

Tout ce que fait ShopKeep aide les entreprises indépendantes à se développer.

ShopKeep Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel pour restaurant reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Benilde-St. Margaret’S School, Fayettechill, Berea College, Fedcap Rehabilitation Services Inc …

Voir le site de ShopKeep

ShopKeep : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de ShopKeep commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait ShopKeep: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface ShopKeep: image, ergonomie, alternatives

ShopKeep: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de ShopKeep

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18 008 209 814
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Lightspeed offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de ShopKeep en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

ShopKeep : alternatives comparer les logiciels pour restaurant

Vous trouverez de nombreuses alternatives à ShopKeep sur le comparatif logiciels pour restaurant. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

AinurPOS
Square POS System
TillrPOS
Epos Now
Shopify POS
Vend POS
LightSpeed
Vend POS
Square 9 GlobalSearch
Shopify Plus
LightSpeed Restaurant
GoFrugal POS Software
ERPLY
Repsly
RetailEdge
Rezku Point of Sale
KORONA POS
POS Nation
TouchBistro
Toast POS

8.9Notre avis
ShopKeep
ShopKeep Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, ShopKeep est un logiciel pour restaurant reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • ShopKeep est une application pour restaurant reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des commandes, Gestion des remises, commerce électronique, Multi-emplacement ...
Inconvénients
  • En cas de problème technique d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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