ServiceNow Customer Service Management
Logiciel ServiceNow Customer Service Management : Avis, Tarifs & AlternativesServiceNow Customer Service Management est un logiciel de gestion des commandes. Logiciel de gestion du service client efficace
ServiceNow Customer Service Management : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
ServiceNow Customer Service Management est un logiciel de gestion des commandes doté de nombreuses fonctionnalités : Stockage de documents, Gestion des tickets, Intégration des médias sociaux, Portail libre-service, Base de connaissances …
Avec ServiceNow Customer Service Management (CSM), vous pouvez créer des expériences client sans effort qui couvrent l’ensemble du parcours, du problème initial à la résolution. CSM unifie les front, middle et back offices sur une plateforme unique, permettant aux équipes de résoudre de manière proactive les problèmes des clients et de traiter instantanément les demandes courantes des clients. Satisfaction client accrue, volume de dossiers réduit et coûts réduits.

ServiceNow Customer Service Management: avis sur le logiciel de gestion des commandes: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de ServiceNow Customer Service Management
Est-ce que ServiceNow Customer Service Management est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Desk, TeamSupport, LiveAgent, JIRA Service Management, ou encore Slack
Quels sont les avis sur ServiceNow Customer Service Management ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
ServiceNow Customer Service Management : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des commandes offre les fonctionnalités suivantes :
API
Glisser-déposer
service d’assistance
Gestion des incidents
Portail libre-service
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets
Communication multicanal
Enquêtes et commentaires
Contrôles d’accès/Autorisations
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Routage automatisé
Contrat (gestion SLA)
Recherche/Filtre
Alertes (escalade)
Stockage de documents
Gestion des problèmes connus
Marque personnalisable
Base de connaissances
Outils de collaboration
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de ServiceNow Customer Service Management mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de ServiceNow Customer Service Management :
Essai gratuit possible
Points négatifs :
Une connexion Internet fiable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
ServiceNow Customer Service Management : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de ServiceNow Customer Service Management pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
ServiceNow Customer Service Management Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel collaboratif reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
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ServiceNow Customer Service Management : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de ServiceNow Customer Service Management commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Professionnel: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

ServiceNow Customer Service Management: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de ServiceNow Customer Service Management
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 14 085 018 550
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ServiceNow offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de ServiceNow Customer Service Management en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
ServiceNow Customer Service Management : alternatives comparer les logiciels de gestion des commandes
Vous trouverez de nombreuses alternatives à ServiceNow Customer Service Management sur le comparatif logiciels de gestion des commandes. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoho Desk
TeamSupport
LiveAgent
JIRA Service Management
Slack
monday.com
Notion
Freshdesk
monday.com
Help Scout
LiveAgent
SysAid
BugHerd
Zoho Desk
Zoho Projects
JIRA Service Management
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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