Service Pro
Logiciel Service Pro : Avis, Tarifs & AlternativesService Pro est un logiciel de productivité. Gérez votre flux de travail et augmentez votre retour sur investissement en toute transparence
Service Pro : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Service Pro est un logiciel de productivité doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des actifs informatiques, Routage automatisé, Communication multicanal, Chat en temps réel, Gestion des contrats, Intégration de messagerie …
ServicePRO est un logiciel de centre de services d’entreprise qui améliore le service client en automatisant l’ensemble du cycle de demande de service. ServicePRO est disponible sous forme de solution hébergée dans le cloud ainsi que sous forme d’installation sur site. ServicePRO est une plateforme de service desk cohérente et unifiée offrant une visibilité complète sur les opérations d’une organisation tout en respectant les exigences de sécurité de chaque département. Des demandes d’assistance aux flux de travail départementaux en passant par les processus à l’échelle de l’entreprise, ServicePRO facilite l’automatisation des flux de travail. ServicePRO rationalise les processus commerciaux pour améliorer l’efficacité et les résultats ; offre aux utilisateurs finaux des fonctionnalités de libre-service et optimise la prestation de services.

Service Pro: avis sur le logiciel de productivité: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Service Pro est gratuit ? Non, son tarif est de 22 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Google Docs, Slack, Microsoft Excel, ManageEngine ServiceDesk Plus, ou encore Freshdesk
Quels sont les avis sur Service Pro ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Service Pro : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de productivité offre les fonctionnalités suivantes :
Intégrations tierces
Outils de collaboration
Alertes/Notifications
Recherche/Filtre
Partage de fichiers
Tableau de bord d’activité
API
Gestion des accords de niveau de service (SLA)
Stockage de documents
Suivi des tickets/problèmes
Communication multicanal
Chat en temps réel
Alertes/Notifications
Gestion des e-mails
Rapports et statistiques
Gestion du calendrier
Alertes/escalade
Intégration de messagerie
Stockage de documents
Gestion des contrats
Gestion de la base de connaissances
Portail libre-service
Surveillance du réseau
Routage automatisé
Intégrations tierces
Gestion de documents
Marque personnalisable
Gestion des actifs informatiques
Tableau de bord
Suivi des interactions
Intégrations tierces et API
Service Pro peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Jira
Zapier
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Service Pro :
Service Pro aide les organisations à gérer et à réduire le nombre de rendez-vous nécessaires pour répondre aux attentes de qualité des clients en matière de service sur le terrain.
Service Pro offre des fonctionnalités avancées et une facilité d’utilisation pour la gestion des services mobiles, de planification et de back-office, sur une plate-forme cloud flexible.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Dispose d’une application mobile pour Android
Les utilisateurs peuvent visualiser et rendre compte des opérations de service sur le terrain par région ou division, ainsi que gérer les appels, les bons de travail, les clients, les contrats, les sites et plus encore.
Points négatifs :
L’achat d’une application avec licence est souvent moins couteux qu’une application SaaS.
Service Pro : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Service Pro pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Une solution de gestion du flux de travail qui génère un retour sur investissement
Service Pro Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel collaboratif que vous devriez essayer.
Références utilisateurs : The Withlacoochee River Electric Cooper, StuyTown, The Pennine Acute Hospitals NHS …
Service Pro : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Service Pro commencent à partir de 22 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Professionnel: 22 € par mois
Forfait Pro: 27 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Service Pro: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Service Pro
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +1 800 563 4357 ext. 2
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Service Pro offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Service Pro en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Service Pro : alternatives comparer les logiciels de productivité
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Service Pro sur le comparatif logiciels de productivité. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Google Docs
Slack
Microsoft Excel
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
ManageEngine Servic
Freshservice
SolarWinds Service
Jira Service Desk
IBM Control Desk
Symantec ServiceDesk
Wimi
Shareplace
Talkspirit
Netexplorer
Acollab
Netframe
Interstis
Data Solution
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Service Pro
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.