Service Manager

Logiciel Service Manager : Avis, Tarifs & Alternatives

Service Manager est un logiciel de gestion des opérations. ServiceManager : solution avancée de retours et de réparation pour les fournisseurs tiers, les centres de retours et les OEM. Flux de travail personnalisables basés sur le cloud, robustes…

7 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Service Manager : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Service Manager est un logiciel ITSM doté de nombreuses fonctionnalités : Contrôle des stocks, Gestion des contrats, Gestion des formulaires, Automatisation des processus métier, Suivi de l’historique des services, Configuration du flux de travail …

Le logiciel de système de gestion de centre ServiceCentral permet aux entreprises à la recherche de solutions après-vente de se connecter avec leurs clients, d’obtenir un contrôle précis de leurs processus et d’améliorer les résultats de leurs programmes.

Service Manager: avis sur le logiciel ITSM (gestion des services informatiques): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Service Manager: avis sur le logiciel ITSM (gestion des services informatiques): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Service Manager

Est-ce que Service Manager est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont monday.com, Creately, Wrike, Bmc Helix, ou encore Saasdesk

Quels sont les avis sur ServiceManager ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Service Manager : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel ITSM (gestion des services informatiques) offre les fonctionnalités suivantes :

Base de données de contacts
Gestion des politiques
Intégrations tierces
Suivi de la conformité
Pour Service sur le terrain
Gestion des stocks
Base de données client
Gestion des pièces
Gestion des services
Accès mobile
Contrôles d’accès/Autorisations
Suivi de la garantie
Gestion des réparations
Gestion des tâches
Gestion des retours
Tableau de bord personnalisable
Gestion des travaux
Maintenance préventive
Devis/Estimations
Pour les fabricants
Enregistrement des produits
Contrôle des stocks
Gestion des contrats
Gestion des formulaires
Automatisation des processus métier
Suivi de l’historique des services
Configuration du flux de travail
Vérification de l’éligibilité
Pour les entrepreneurs généraux

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Service Manager mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Service Manager :

Pour Service sur le terrain
Gestion des stocks
Base de données client
Gestion des pièces
Gestion des services
Accès mobile
Contrôles d’accès/Autorisations
Suivi de la garantie
Gestion des réparations
Gestion des tâches

Points négatifs :

Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.

Service Manager : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Service Manager pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Service Manager Avis : noté 7 sur 10 c’est un logiciel ITSM que vous devriez expérimenter.

Voir le site de Service Manager

Service Manager : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Service Manager sont disponibles sur devis.

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Service Manager : image, ergonomie, alternatives

Service Manager : image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur servicecentral.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Service Manager en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Service Manager : alternatives comparer les logiciels ITSM

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Service Manager sur le comparatif logiciels ITSM (gestion des services informatiques). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

monday.com
Creately
Wrike
Bmc Helix
Saasdesk
Nexthink Act
My Otm
Iws Air Design
Octopus39
Landesk Service Desk
Servicenow
Youzer
Client Management Suite
Glpi Network
It Service
Summit07
Service Manager
Fusyon
Footprints
GIMI

7Notre avis
Service Manager
Service Manager Avis Utilisateurs
Noté 7 sur 10, Service Manager est un logiciel ITSM que vous devriez expérimenter.
Fonctions
7
Simplicité d'utilisation
7
Ergonomie de l'interface
7
Support SAV
6.8
API & Intégrations
6.9
Avantages
  • Service Manager est une application ITSM qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des documents, Historique, API disponible, Intégration comptable ...
Inconvénients
  • Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Service Manager

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0