Service Manager
Logiciel Service Manager : Avis, Tarifs & AlternativesService Manager est un logiciel de gestion des opérations. ServiceManager : solution avancée de retours et de réparation pour les fournisseurs tiers, les centres de retours et les OEM. Flux de travail personnalisables basés sur le cloud, robustes…
Service Manager : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Service Manager est un logiciel ITSM doté de nombreuses fonctionnalités : Contrôle des stocks, Gestion des contrats, Gestion des formulaires, Automatisation des processus métier, Suivi de l’historique des services, Configuration du flux de travail …
Le logiciel de système de gestion de centre ServiceCentral permet aux entreprises à la recherche de solutions après-vente de se connecter avec leurs clients, d’obtenir un contrôle précis de leurs processus et d’améliorer les résultats de leurs programmes.

Service Manager: avis sur le logiciel ITSM (gestion des services informatiques): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Service Manager
Est-ce que Service Manager est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont monday.com, Creately, Wrike, Bmc Helix, ou encore Saasdesk
Quels sont les avis sur ServiceManager ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Service Manager : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel ITSM (gestion des services informatiques) offre les fonctionnalités suivantes :
Base de données de contacts
Gestion des politiques
Intégrations tierces
Suivi de la conformité
Pour Service sur le terrain
Gestion des stocks
Base de données client
Gestion des pièces
Gestion des services
Accès mobile
Contrôles d’accès/Autorisations
Suivi de la garantie
Gestion des réparations
Gestion des tâches
Gestion des retours
Tableau de bord personnalisable
Gestion des travaux
Maintenance préventive
Devis/Estimations
Pour les fabricants
Enregistrement des produits
Contrôle des stocks
Gestion des contrats
Gestion des formulaires
Automatisation des processus métier
Suivi de l’historique des services
Configuration du flux de travail
Vérification de l’éligibilité
Pour les entrepreneurs généraux
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Service Manager mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Service Manager :
Pour Service sur le terrain
Gestion des stocks
Base de données client
Gestion des pièces
Gestion des services
Accès mobile
Contrôles d’accès/Autorisations
Suivi de la garantie
Gestion des réparations
Gestion des tâches
Points négatifs :
Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Service Manager : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Service Manager pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Service Manager Avis : noté 7 sur 10 c’est un logiciel ITSM que vous devriez expérimenter.
Voir le site de Service Manager
Service Manager : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Service Manager sont disponibles sur devis.
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Service Manager : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur servicecentral.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Service Manager en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Service Manager : alternatives comparer les logiciels ITSM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Service Manager sur le comparatif logiciels ITSM (gestion des services informatiques). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
monday.com
Creately
Wrike
Bmc Helix
Saasdesk
Nexthink Act
My Otm
Iws Air Design
Octopus39
Landesk Service Desk
Servicenow
Youzer
Client Management Suite
Glpi Network
It Service
Summit07
Service Manager
Fusyon
Footprints
GIMI
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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