Sellpro
Logiciel Sellpro : Avis, Tarifs & AlternativesSellpro est un logiciel d’engagement collaborateur. Engager le personnel de vente au détail et augmenter les ventes au détail
Sellpro : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Sellpro est un logiciel pour commerce de détail doté de nombreuses fonctionnalités : Création de cours intégrée, Entreprise/Business, Gamification, Portail des apprenants, Apprentissage mobile, Microlearning …
SellPro simplifie grandement la formation des vendeurs et les incite à vendre vos produits avec passion. Plus les vendeurs au détail connaissent vos produits, plus ils les vendent. Cependant, créer des cours d’apprentissage profond n’est pas le moyen d’y parvenir. Créez un compte SellPro et commencez à suivre des cours faciles à digérer tout en gagnant des récompenses. Connaître l’essentiel des produits que vous vendez vous aidera également à vendre davantage. SellPro associe des techniques de gamification et de micro-apprentissage addictives à des incitations et des messages attrayants.

Sellpro: avis sur le logiciel pour commerce de détail: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Sellpro est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont IFTTT, Online Check Writer, Drag, Supermetrics, ou encore Ecanvasser
Quels sont les avis sur Sellpro ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Sellpro : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel pour commerce de détail offre les fonctionnalités suivantes :
Etablissement d’objectifs/suivi
Contenu interactif
Classements
Gestion de l’apprentissage
Gestion des médias
Accès mobile
Multi-langue
Gestion des performances
Indicateurs de performance
Personnalisation
Suivi des progrès
Enquêtes éclair
Quiz
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Gestion des inscriptions
Rappels
Rapports et statistiques
Reporting
Gestion des récompenses
Rechercher/Filtrer
Auto-inscription
Auto-apprentissage
Authentification unique
Evaluation des compétences
Suivi des compétences
Plaidoyer des employés
Création d’une bibliothèque de contenu
Accès mobile
Planification des publications
Notifications push/e-mail
Rapports/analyses
Autorisations utilisateur hiérarchisées
Contrôles de contenu/conformité
Outils de communication avec les employés
Activité/fil d’actualités
Audio/vidéoconférence
Chat/messagerie
Intégrations tierces et API
Sellpro peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Zendesk Chat
ADP Workforce Now
Stripe
HubSpot Service Hub
Disqus
Points forts et points faibles
Points positifs de Sellpro :
Suivi des progrès
Enquêtes éclair
Quiz
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Gestion des inscriptions
Rappels
Rapports et statistiques
Points négatifs :
Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Sellpro : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Sellpro pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Sellpro Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel RH que vous devriez disséquer.
Références utilisateurs : Hisense, Logitech, Roland, DELL …
Sellpro : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Sellpro commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Starter (Brands): 0 € par mois
Forfait Training (Brand): 495 € par mois
Forfait Training & Research (Brand): 795 € par mois
Forfait Enterprise (Brand): Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Sellpro : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Sellpro
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au (818) 3373747
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Sellpro offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Sellpro en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Sellpro : alternatives comparer les logiciels pour commerce de détail
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Sellpro sur le comparatif logiciels pour commerce de détail. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Ecanvasser
OneSaaS
Engagedly
Rallyware
Eurekos
Tovuti LMS
eduMe
StoryShare Learn
Learningbank
RapL
Ocasta Engage
Rallyware
Microcasting
Engagedly
RapL
Ocasta Engage
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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