SeamlessDesk

Logiciel SeamlessDesk : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

SeamlessDesk est un logiciel de gestion des actifs informatiques. Logiciel d’assistance multi-fonctions basé sur le cloud

8.9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

SeamlessDesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

SeamlessDesk est un logiciel de gestion des actifs informatiques doté de nombreuses fonctionnalités : Stockage de documents, Gestion des problèmes connus, Routage automatisé, Marque personnalisable, Base de connaissances, Alertes (escalade) …

Le logiciel de service d’assistance SeamlessDesk est livré avec une gamme de fonctionnalités de service d’assistance adaptées. L’un des faits les plus intéressants de ce logiciel est qu’il n’est pas livré avec des forfaits coûteux pour bénéficier des fonctionnalités qui répondent le mieux aux besoins de votre entreprise. Accès illimité à tous les fonctionnalités essentielles du service d’assistance sont appréciées par les utilisateurs. Le logiciel peut rationaliser tous les objectifs de support client de votre entreprise. Le logiciel offre également de puissants outils de gestion des stocks. Le logiciel SeamlessDesk propose des alertes ou une escalade, un routage automatisé, des forums communautaires, une gestion des contrats/SLA, une gestion des incidents, une base de connaissances, une gestion des problèmes connus, une gestion des tickets, etc.

SeamlessDesk: avis sur le logiciel de gestion des actifs informatiques (ITAM): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

SeamlessDesk: avis sur le logiciel de gestion des actifs informatiques (ITAM): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de SeamlessDesk

Est-ce que SeamlessDesk est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Zoho Assist, Freshdesk, ou encore monday.com

Quels sont les avis sur SeamlessDesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

SeamlessDesk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des actifs informatiques (ITAM) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion de la conformité
Flux de travail configurable
Gestion de la configuration
Gestion des contrats/licences
Suivi des coûts
Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Import / Export de données
Gestion des délais
Gestion de documents
Stockage de documents
Glisser-déposer
Gestion des e-mails
Modèles d’e-mails
Entretien de l’équipement
Suivi de l’équipement
Gestion des commentaires
Gestion des immobilisations
Gestion du service d’assistance
Rapports historiques
Gestion des actifs informatiques
Suivi des actifs informatiques
Rapports informatiques
La gestion des incidents
Gestion des inspections
Suivi des interactions
Gestion de l’inventaire
Suivi des stocks
Gestion des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
Localisation
Macros/Modèles de réponses
Gestion de l’entretien
Planification de l’entretien
Suivi des jalons

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de SeamlessDesk mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de SeamlessDesk :

Image de marque personnalisable
Champs personnalisables
Formulaires personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Import / Export de données
Gestion des délais
Gestion de documents
Stockage de documents

Points négatifs :

En confiant ses données à un éditeur d’application SaaS, l’entreprise prend un risque de conformité.

SeamlessDesk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de SeamlessDesk pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

SeamlessDesk Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez interroger.

Voir le site de SeamlessDesk

SeamlessDesk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de SeamlessDesk commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free Plan: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait 3 Agents: 57 € par mois
Forfait 6 Agents: 114 € par mois
Forfait 9 Agents: 171 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface SeamlessDesk: image, ergonomie, alternatives

SeamlessDesk: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de SeamlessDesk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au (725) 6961885
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur seamlessdesk.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de SeamlessDesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

SeamlessDesk : alternatives comparer les logiciels de gestion des actifs informatiques

Vous trouverez de nombreuses alternatives à SeamlessDesk sur le comparatif logiciels de gestion des actifs informatiques (ITAM). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
Freshdesk
monday.com
Help Scout
SysAid
Pandora FMS
GitLab
Device42
Rippling
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa

8.9Notre avis
SeamlessDesk
SeamlessDesk Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, SeamlessDesk est un logiciel de service client que vous devriez interroger.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • SeamlessDesk est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des immobilisations, Help Desk, Gestion des incidents, Base de connaissances ...
Inconvénients
  • En confiant ses données à un éditeur d'application SaaS, l'entreprise prend un risque de conformité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur SeamlessDesk

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0