SAVO
Logiciel SAVO : Avis, Tarifs & AlternativesSAVO est un logiciel de gestion commerciale et ventes. SAVO fournit un logiciel d’activation des ventes aux entreprises.
SAVO : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
SAVO est un logiciel d’activation des ventes doté de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des contacts, Suivi des activités, Outils de collaboration, Recherche/Filtre, Diffusion de contenu …
SAVO fournit une suite intégrée d’applications et d’outils d’aide à la vente pour remporter davantage de contrats.

SAVO: avis sur le logiciel d’activation des ventes (sales enablement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que SAVO est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Seismic, Convin, Gong.io, Fathom, ou encore Salesforce Sales Cloud
Quels sont les avis sur SAVO ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
SAVO : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’activation des ventes (sales enablement) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion de contenu
Gestion de documents
Partage de fichiers
Accès mobile
Rechercher/Filtrer
Gestion de la formation
Tableau de bord d’activité
Suivi des activités
Outils de collaboration
CRM
Suivi d’activité
Livraison de contenu
Bibliothèque de contenu
Outils de collaboration
Recherche/Filtre
Gestion des contacts
Gestion des contacts
Gestion de contenu
Diffusion de contenu
Bibliothèque de contenu
Outils de présentation
Gestion des propositions
Tableau de bord
Intégrations tierces et API
SAVO peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Adobe Experience Manager
Outlook
Microsoft SharePoint
CRM
Salesforce Sales Cloud
Salesforce
Microsoft Dynamics
Points forts et points faibles
Points positifs de SAVO :
SAVO offre une expérience de vendeur connectée, permettant aux vendeurs de se connecter et d’interagir avec le contenu, les experts et, finalement, leurs acheteurs via plusieurs interfaces sur le Web, le CRM et le mobile, tout en intégrant des systèmes clés tels que la messagerie électronique, le calendrier et d’autres systèmes.
L’expérience de chaque vendeur lui est personnalisée. Au moment où ils se connectent, seul le contenu qui se rapporte à leur rôle, leur industrie ou leur pays sera affiché, garantissant qu’ils ne passent que du temps sur du contenu pertinent.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Interface en français
Les vendeurs ont également la possibilité de mettre du contenu en favori, de créer des kits mobiles personnalisés et de consulter leur historique récent, grâce à la fonctionnalité intuitive qu’ils attendent des autres outils grand public qu’ils ont utilisés.
Points négatifs :
Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
SAVO : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de SAVO pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
SAVO Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel d’activation des ventes que vous devriez analyser.
Références utilisateurs : Jones Lang Lasalle Inc, Capfinancial Partners …
SAVO : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de SAVO commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

SAVO: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 3125061700
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Savo offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de SAVO en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
SAVO : alternatives comparer les logiciels d’activation des ventes
Vous trouverez de nombreuses alternatives à SAVO sur le comparatif logiciels d’activation des ventes (sales enablement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Seismic
Convin
Gong.io
Fathom
Salesforce Sales Cloud
Bloomfire
Beehivr
Ro Enablement
Getaccept
Brandmaker
Vymo
Aquafadas Integration
Datahug
Artesian
Onit Apps
Crazy Call
Consensus
Ebsta
Tradece
Salespatron
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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