SalesHandy
Logiciel SalesHandy : Avis, Tarifs & AlternativesSalesHandy est un logiciel d’activation des ventes. Transformez vos e-mails en moteur de croissance
SalesHandy : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
SalesHandy est un logiciel d’activation des ventes doté de nombreuses fonctionnalités : Import/Export de données, Segmentation des leads, Intégration de la base de données des leads, Outils de prospection, Lead Nurturing, Recherche/Filtre …
Saleshandy est une plateforme de courrier électronique froid qui aide les petites et moyennes entreprises à contacter leurs prospects avec des e-mails hautement personnalisés. Le logiciel permet de suivre les e-mails, de modifier les modèles d’e-mails et d’évaluer les performances. Les principales fonctionnalités de Saleshandy incluent la planification des e-mails, le suivi des e-mails, les campagnes par e-mail, les suivis automatisés, la gestion des garanties et l’analyse de l’engagement. Saleshandy est livré avec un essai gratuit de 14 jours et est facturé sur un abonnement mensuel et par utilisateur.

SalesHandy: avis sur le logiciel d’activation des ventes (sales enablement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que SalesHandy est gratuit ? Non, son tarif est de 27 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Constant Contact, EngageBay CRM, Brevo, Mailchimp, ou encore Pipedrive
Quels sont les avis sur SalesHandy ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
SalesHandy : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’activation des ventes (sales enablement) offre les fonctionnalités suivantes :
Scoring des leads
Import/Export de données
Segmentation des leads
Intégration de la base de données des leads
Outils de prospection
Lead Nurturing
Intégrations tierces et API
SalesHandy peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Pipedrive
Outlook
Zapier
Pipedrive
SalesOutlook CRM
Salesforce
CRM
Slack
Gmail
Points forts et points faibles
Points positifs de SalesHandy :
Intégration de la base de données des leads
Outils de prospection
Lead Nurturing
Dispose d’une application mobile pour Android
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Partagez des fichiers avec des clients et accordez des autorisations de modification basées sur des règles à différents utilisateurs.
Il offre des informations en temps réel sur l’engagement des clients à l’aide du suivi des e-mails et du suivi des clics sur les liens. (A également des notifications de bureau)
Segmentation des leads
Points négatifs :
Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
SalesHandy : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de SalesHandy pensent souvent que:
« SalesHandy est conçu pour aider les entreprises à maintenir un meilleur engagement client. Il propose des outils qui vous permettent de déterminer le comportement des clients, de modifier et de partager des documents d’entreprise, de repérer les tendances, d’évaluer les performances des ventes, de suivre les e-mails, etc. De plus, la plateforme offre un stockage centralisé où vous pouvez retrouver tous vos documents. Il dispose également d’une fonction de suivi des prospects qui aide les utilisateurs à identifier et à travailler instantanément sur les opportunités commerciales et de vente. Avec cette plateforme à votre disposition, vous pouvez également organiser votre équipe de vente sans y consacrer beaucoup de temps et d’efforts ».
Suivi des e-mails – Planification des e-mails – Suivi des réponses – Fusion et publipostage – Suivi des documents / pièces jointes – Extension Gmail Chrome – Addon Outlook.
SalesHandy Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel de gestion commerciale et ventes reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Microsoft, GoDaddy, Oracle …
SalesHandy : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de SalesHandy commencent à partir de 27 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Outreach Basic: 27 € par utilisateur et par mois
Forfait Outreach Pro: 40 € par mois
Forfait Outreach Scale: 79 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 150 € par utilisateur et par mois
Interface en images et en vidéo

SalesHandy: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de SalesHandy
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Saleshandy offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : suivi du courrier électronique, suivi du courrier, intégration du gmail, planification du courrier électronique, séquences de courrier électronique, courrier électronique marketing, délivrabilité des e-mails, campagne par e-mail, automatisation des e-mails, analytique des e-mails …
Sources
Nous avons écrit cette critique de SalesHandy en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
SalesHandy : alternatives comparer les logiciels d’activation des ventes
Vous trouverez de nombreuses alternatives à SalesHandy sur le comparatif logiciels d’activation des ventes (sales enablement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Constant Contact
EngageBay CRM
Brevo
Mailchimp
Pipedrive
Zoho CRM
Convin
Gong.io
Fathom
Hubspot CRM
Yesware
CakeMail
monday.com
Apollo.io
Yesware
lemlist
Instantly
MailChimp
Zoho CRM
Tracker
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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