Salesforce Experience Cloud
Logiciel Salesforce Experience Cloud : Avis, Tarifs & AlternativesSalesforce Experience Cloud est un logiciel collaboratif. Salesforce Community Cloud est une plate-forme de communauté en ligne.
Salesforce Experience Cloud : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Salesforce Experience Cloud est un logiciel collaboratif doté de nombreuses fonctionnalités : Commerce électronique, Opérations et rapports, Intégration commerciale, Eclair, Glisser-déposer, Escalade de cas …
UpKeep est conçu pour les équipes de maintenance qui travaillent constamment sur différents sites. L’avantage est que les techniciens peuvent passer plus de temps sur le terrain et moins de temps à retaper des données ou à se déplacer entre les emplacements, ce qui se traduit par des données de meilleure qualité, une analyse plus approfondie et une évaluation des actifs plus robuste.
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Est-ce que Salesforce Experience Cloud est gratuit ? Non, son tarif est de 250 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Marketo Engage, Blackbaud Raiser’s Edge NXT, Enghouse eKMS, Convoso, ou encore NationBuilder
Quels sont les avis sur Salesforce Community Cloud ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Salesforce Experience Cloud : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel collaboratif offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion de fichiers
Partage de fichiers
Recherche en texte intégral
Gamification
Gestion des cartes-cadeaux
Gestion de groupe
Idéation
Gestion de la base de connaissances
Cartes de fidélité
Programme de fidélité
Annuaire des membres
Portail des membres
Gestion des membres
Accès mobile
Modération
Multi-campagne
Communication multicanal
Marketing multicanal
Indicateurs de performance
POS
Gestion de projet
Projections
Gestion des promotions
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Chat en temps réel
Suivi des références
Rapports et statistiques
Reporting
Gestion des récompenses
Marketing par SMS
Rechercher/Filtrer
Segmentation
Portail libre-service
Intégration des médias sociaux
Promotion sociale
Gestion d’une boutique en ligne – site e-commerce
Personnalisation
Gestion de communauté
Partage de fichiers
Intégrations tierces et API
Salesforce Community Cloud peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| CRM | Intercom | Zapier |
| Salesforce | Zendesk | Zapier |
| IFTTT | Salesforce | Zendesk |
| Intercom | uPerform | Avaya Spaces |
| Chaordix | ONEiO | MindTouch |
| FormAssembly | Corporama | InEvent |
| IFTTT | GaggleAMP | |
Points forts et points faibles
Points positifs de Salesforce Experience Cloud :
Gestion de groupe
Idéation
Gestion de la base de connaissances
Cartes de fidélité
Programme de fidélité
Annuaire des membres
Portail des membres
Gestion des membres
Accès mobile
Modération
Points négatifs :
En confiant ses données à un éditeur d’application SaaS, l’entreprise prend un risque de conformité.
Salesforce Experience Cloud : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Salesforce Experience Cloud pensent souvent que « Salesforce Community Cloud propose une gamme de modèles parmi lesquels vous pouvez choisir en fonction des besoins et de l’esthétique de votre entreprise. Vous pouvez ajouter des portails, des formulaires et des widgets, ainsi qu’intégrer des photos et des vidéos pour rendre votre site attrayant ».
Salesforce Experience Cloud Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel CRM que vous devriez considérer.
Références utilisateurs : Sysco, Amerisourcebergen, Barclays, Ge Capital, Zayo Group …
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Salesforce Experience Cloud : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Salesforce Experience Cloud commencent à partir de 250 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 250 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de Salesforce Experience Cloud
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SalesForce offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Salesforce Experience Cloud en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Salesforce Experience Cloud : alternatives comparer les logiciels collaboratifs
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Salesforce Experience Cloud sur le comparatif logiciels collaboratifs. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Marketo Engage
Blackbaud Raiser’s Edge NXT
Enghouse eKMS
Convoso
NationBuilder
Small World Labs
Invision Community
Drupal Commons
Salesforce Community Cloud
Vanilla
Potion
Tallium
OnSemble
Mobilize
Mzinga OmniSocial
CMNTY
Copiny
Higher Logic
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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