Salesforce Chatter
Logiciel Salesforce Chatter : Avis, Tarifs & AlternativesSalesforce Chatter est un logiciel collaboratif. Le logiciel de réseau social et de collaboration d’entreprise
Salesforce Chatter : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Salesforce Chatter est un logiciel de réseau social d’entreprise doté de nombreuses fonctionnalités : Collaboration de base pour l’ensemble de votre entreprise (jusqu’à 5 000 employés), Collaboration sociale plus fonctionnalités CRM et personnalisation …
OpenText Optimost est conçu pour aider les entreprises à proposer des sites Web et des campagnes attrayants et rentables et comprend des capacités de libre-service. Optimost fournit également des conseils en gants blancs pour aider les entreprises à tester en toute confiance lorsque les enjeux et la complexité sont les plus élevés ; immédiatement lorsque la vitesse est essentielle et pour adapter le contenu parfait à chaque client.

Salesforce Chatter: avis sur le logiciel de réseau social d’entreprise (RSE): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
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Est-ce que Salesforce Chatter est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € utilisateur/application par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Sharepoint, Hoop La, Zoho Connect, Socialware, ou encore Jamespot Intranet Social
Quels sont les avis sur Chatter ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Salesforce Chatter : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de réseau social d’entreprise (RSE) offre les fonctionnalités suivantes :
Collaboration sociale plus fonctionnalités CRM et personnalisation
Collaboration de base pour l’ensemble de votre entreprise (jusqu’à 5 000 employés)
Intégrations tierces et API
Chatter peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM | Zapier | Zapier |
Zendesk | Zapier | Salesforce |
Salesforce | Intercom | Zendesk |
IFTTT | Salesforce | Corporama |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Salesforce Chatter :
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Intégrations tierces possibles
Points négatifs :
Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Salesforce Chatter : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Salesforce Chatter pensent souvent que:
« Chatter est une solution fiable conçue pour aider les employés à se connecter, à se motiver et à interagir les uns avec les autres et à accéder facilement aux données, fichiers et autres éléments vitaux. Il stimule également la collaboration entre les individus et les départements d’une organisation. Cela permet aux employés de travailler ensemble sur des cas de service, des projets, des opportunités de vente et des campagnes. Par conséquent, les employés travaillent plus efficacement, ce qui fait monter la productivité en flèche ».
Salesforce, où que vous soyez. Gérez votre journée et toutes vos données.
Salesforce Chatter Avis : noté 8,1 sur 10 c’est un logiciel de réseau social d’entreprise qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Toyota Motors, American Red Cross, Time Warner Cable, Virgin America, Canon …
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Salesforce Chatter : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Salesforce Chatter commencent à partir de 15 € utilisateur/application par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 15 € (utilisateur/application par mois)
Forfait Chatter Plus Plan: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Salesforce Chatter : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Salesforce Chatter
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 172109400
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SalesForce offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Salesforce Chatter en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Salesforce Chatter : alternatives comparer les logiciels de réseau social d’entreprise
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Salesforce Chatter sur le comparatif logiciels de réseau social d’entreprise (RSE). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Sharepoint
Hoop La
Zoho Connect
Socialware
Jamespot Intranet Social
Onesite
Tibbr
Jamespot Animation Dune Association
Yammer
Jalios Digital Platform
Elium
Bluekiwi
Clearvale
Convo
Edusolution
Azendoo
Jive
Smiile
Chatter
Zimbra Collaboration
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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