SalesChoice
Logiciel SalesChoice : Avis, Tarifs & AlternativesSalesChoice est un logiciel d’activation des ventes. SalesChoice est une société d’analyse prédictive et prescriptive basée sur l’IA SaaS qui augmente les performances des ventes interentreprises.
SalesChoice : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
SalesChoice est un logiciel d’activation des ventes doté de nombreuses fonctionnalités : Metriques de performances, Tableau de bord, Visualisation des données, Automatisation des ventes, Intelligence, Mobile …
SalesChoice est une société d’analyse prédictive et prescriptive basée sur l’IA SaaS qui augmente les performances des ventes interentreprises.

SalesChoice: avis sur le logiciel d’activation des ventes (sales enablement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que SalesChoice est gratuit ? Non, son tarif est de 50 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Convin, Gong.io, Fathom, HubSpot, ou encore Drift
Quels sont les avis sur SalesChoice Intent to Purchase Score ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
SalesChoice : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’activation des ventes (sales enablement) offre les fonctionnalités suivantes :
Pour les équipes de vente/organisations
Prévision
Gestion des objectifs
Génération de leads
Modélisation et simulation
Gestion des opportunités
Gestion des performances
Analyses prédictives
Intégrations tierces
Metriques de performances
Mobile
Analyse Web
GRC
Visualisation de données
Modélisation dynamique
Outils de collaboration
API
Indicateurs de performance
Tableau de bord
Business intelligence
Outils de collaboration
Gestion des leads
CRM
Intelligence
Gestion des prospects
Qualification des prospects
Tableau de bord
Automatisation des ventes
API disponible
Visualisation des données
Intégrations tierces et API
SalesChoice Intent to Purchase Score peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Salesforce Sales Cloud
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de SalesChoice :
Augmentez votre vitesse de vente et atteignez vos objectifs de revenus
Reconnaître et réduire les risques tout au long du cycle de vie de la transaction, pour les nouvelles ventes et les renouvellements
Augmentez votre vitesse de vente et atteignez vos objectifs de revenus
Eliminer les inefficacités des ventes – La modernisation de l’IA apporte de nombreux avantages, notamment en augmentant l’attention et le QI des ventes de vos responsables et représentants.
Atteignez la confiance des revenus – Les informations de SalesChoice vous permettent de voir l’avenir ainsi que l’état et l’historique réels de vos opérations de revenus.
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
A travers le prisme de l’IA, voyez vos clients d’une toute nouvelle façon
Mieux gérer votre pipeline et vos prévisions
Points négatifs :
Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être complexe.
SalesChoice : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de SalesChoice pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
SalesChoice Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion commerciale et ventes que vous devriez évaluer.
SalesChoice : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de SalesChoice commencent à partir de 50 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 50 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

SalesChoice: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de SalesChoice
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Saleschoice offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : data quality management, how to increase sales, sales analysis, how to improve sales, sales performance management, sales forecasting methods, sales forecasting tools, software crm, crm saas …
Sources
Nous avons écrit cette critique de SalesChoice en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
SalesChoice : alternatives comparer les logiciels d’activation des ventes
Vous trouverez de nombreuses alternatives à SalesChoice sur le comparatif logiciels d’activation des ventes (sales enablement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Convin
Gong.io
Fathom
HubSpot
Drift
Simple Analytics
Mydgd
Cartesiamai
Corico
Servicemax
Cashlab
Ibm Analytics Platform
Turbopilot
Assessfirst
Fructifi
C3 Predictive Maintenance
Agicap
Optimprocess
Previsionio
Datarobot
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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