SalesBlink
Logiciel SalesBlink : Avis, Tarifs & AlternativesSalesBlink est un logiciel d’activation des ventes. Recherchez des e-mails ciblés et automatisez la sensibilisation à froid
SalesBlink : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
SalesBlink est un logiciel d’activation des ventes doté de nombreuses fonctionnalités : Score des leads, Notifications basées sur les événements, API, Ciblage comportemental, Vérification groupée des e-mails, Gestion du flux de travail …
La plate-forme SalesBlink vous permet de trouver des prospects, de créer des campagnes de sensibilisation, d’importer des données personnalisées, de réserver des réunions et de gérer les prospects avec le CRM intégré pour des conversations de vente automatisées et réussies. Vous pouvez adapter les campagnes aux besoins de vente de votre entreprise et planifier virtuellement diverses méthodes de sensibilisation et délais pour les appels, les e-mails, etc. Utilisez des intervalles de sensibilisation de campagne prédéfinis et des réponses de type organigramme pour devenir le Jimmy Neutron de la planification stratégique. Atteignez toujours les bonnes audiences en recherchant, triant et ciblant des facteurs tels que l’industrie et l’emplacement dans l’outil de recherche de prospects.

SalesBlink: avis sur le logiciel d’activation des ventes (sales enablement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que SalesBlink est gratuit ? Non, son tarif est de 39 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Pipedrive, Salesforce Sales Cloud, EngageBay CRM, HubSpot CRM, ou encore Convin
Quels sont les avis sur SalesBlink ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
SalesBlink : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’activation des ventes (sales enablement) offre les fonctionnalités suivantes :
Exportation de données
Intégration des e-mails
Notation des leads
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Gestion des contacts
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Gestion des leads
Reporting/Analytics
CRM
Tests A/B
Lead Nurturing
Gestion d’équipe
Marketing par e-mail
Campagnes goutte à goutte
Catch-all Détection de serveur
Génération de leads
Suivi d’activité
Outils de prospection
Segmentation de campagne
Distribution d’e-mails
Import/Export de contacts
Gestion de leads
Capture de leads
Gestion de calendrier
Modèles
Personnalisation
Engagement des leads
Tableau de bord
Score des leads
Notifications basées sur les événements
API
Ciblage comportemental
Vérification groupée des e-mails
Gestion du flux de travail
Surveillance des appels
Gestion du contenu
Score des leads
Intégrations tierces et API
SalesBlink peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Zapier
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de SalesBlink :
Gestion des contacts
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Gestion des leads
Reporting/Analytics
CRM
Tests A/B
Lead Nurturing
Gestion d’équipe
Points négatifs :
Le support technique peut être limité.
SalesBlink : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de SalesBlink pensent souvent que « SalesBlink pour une excellente prospection, un marketing par e-mail froid et la conclusion de plus de ventes »
SalesBlink Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion commerciale et ventes reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
SalesBlink : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de SalesBlink commencent à partir de 39 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Sales Outreach Basic: 39 € par utilisateur et par mois
Forfait Sales Outreach Pro: 49 € par utilisateur et par mois
Forfait Prospecting Pro: 59 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

SalesBlink: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de SalesBlink
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur SalesBlink offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de SalesBlink en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
SalesBlink : alternatives comparer les logiciels d’activation des ventes
Vous trouverez de nombreuses alternatives à SalesBlink sur le comparatif logiciels d’activation des ventes (sales enablement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Pipedrive
Salesforce Sales Cloud
EngageBay CRM
HubSpot CRM
Convin
Gong.io
Salesforce
monday sales CRM
monday.com
Apollo.io
Sales.Rocks
SalesHandy
SalesLoft
Cirrus Insight
Zoho CRM
Tracker
LeadMaster
IXACT Contact
Sales.Rocks
SalesLoft
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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