sales-i
Logiciel sales-i : Avis, Tarifs & Alternativessales-i est un logiciel d’activation des ventes. Gérez les opportunités de vente en quelques minutes
sales-i : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
sales-i est un logiciel d’activation des ventes doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des opportunités, Communications clients, Mesures de performance, Marketing par e-mail, Prévisions des ventes, Gestion du territoire …
sales-i est un éditeur de logiciels de gestion basé sur le cloud qui donne aux particuliers low tech les moyens d’exploiter la puissance du Big Data. La solution de Business Intelligence (BI) de sales-i permet de s’affranchir de l’analyse manuelle des données et simplifie le Big Data pour les entreprises de nombreux secteurs, notamment l’automobile, les matériaux de construction, les produits de bureau, la restauration, la conciergerie / assainissement et les fournitures industrielles.

sales-i: avis sur le logiciel d’activation des ventes (sales enablement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que sales-i est gratuit ? Non, son tarif est de 75 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Pipedrive, Gong.io, Salesforce Sales Cloud, Microsoft Power BI, ou encore Tableau
Quels sont les avis sur sales-i ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
sales-i : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’activation des ventes (sales enablement) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion du territoire
Collaboration
Gestion des leads
Activation de l’automatisation des ventes
Intelligence
Business intelligence
automatisation de la force de vente
Gestion des comptes
Gestion des leads
Flux de travail et approbations
Gestion des campagnes
Gestion des opportunités
Communications clients
Mesures de performance
Marketing par e-mail
Prévisions des ventes
Intégrations tierces et API
sales-i peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Points forts et points faibles
Points positifs de sales-i :
Intelligence
Business intelligence
automatisation de la force de vente
Gestion des comptes
Gestion des leads
Flux de travail et approbations
Gestion des campagnes
Gestion des opportunités
Communications clients
Mesures de performance
Points négatifs :
L’entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
sales-i : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de sales-i pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Accélérez votre chiffre d’affaires
sales-i Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de business intelligence qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
sales-i : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de sales-i commencent à partir de 75 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait sales-i: 75 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

sales-i: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de sales-i
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 3 455 087 355
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur sales-i offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de sales-i en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
sales-i : alternatives comparer les logiciels d’activation des ventes
Vous trouverez de nombreuses alternatives à sales-i sur le comparatif logiciels d’activation des ventes (sales enablement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Pipedrive
Gong.io
Salesforce Sales Cloud
Microsoft Power BI
Tableau
MATLAB
DOMO
Oracle Analytics Cloud
Sisense
Marketing 360
Microsoft Dynamics
Revenue Detective
Profit.co
SalesHood
Highspot
HubSpot
Drift
Replyio
Clearbit Connect
Oracle Sales Cloud
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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