Rush Analytics
Logiciel Rush Analytics : Avis, Tarifs & AlternativesRush Analytics est un logiciel de marketing. Outils d’automatisation et d’analyse pour le référencement et le PPC
Rush Analytics : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Rush Analytics est un logiciel de référencement gratuit doté de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord, Intégration de Google Analytics, Outils de recherche de mots clés, SEO, Recherche de mots clés …
Rush Analytics est une plateforme de référencement robuste et conviviale conçue pour aider les petites entreprises, les professionnels du référencement et les agences numériques à renforcer leur présence en ligne. Il est très précis et peut être adapté pour répondre aux divers besoins de ses utilisateurs. La plate-forme offre une gamme d’outils et de fonctionnalités avancés pour réussir votre référencement, notamment le Keyword Rank Tracker, qui surveille les classements de recherche par mot clé sur Google et Yandex pour n’importe quel emplacement, langue ou appareil. Il fournit également des informations sur les classements Google sur les appareils mobiles et de bureau, ainsi que sur les fonctionnalités SERP.

Rush Analytics: avis sur le logiciel de référencement gratuit (SEO: search engine optimization): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Rush Analytics
Est-ce que Rush Analytics est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont HubSpot Marketing Hub, Semrush, Marketing 360, Ahrefs, ou encore SE Ranking
Quels sont les avis sur Rush Analytics ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Rush Analytics : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de référencement gratuit (SEO: search engine optimization) offre les fonctionnalités suivantes :
Suivi des mots clés
Surveillance
SEO
Tests A/B
Optimisation de contenu
Recherche de mots clés
SEO
Analyse des concurrents
Tableau de bord
Suivi de la recherche mobile
Rapports et statistiques
Suivi du classement des mots clés
Outils de recherche de mots clés
Surveillance des backlinks
Intégration de Google Analytics
Audit
Tableau de bord
Gestion des liens
Outils de recherche de mots clés
Suivi des mots clés
Gestion de contenu
Tableau de bord
Outils d’audit SEO de sites Web
API
Intégrations tierces et API
Rush Analytics peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Google Data Studio
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Rush Analytics :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
L’utilisation d’une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Rush Analytics : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Rush Analytics pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Rush Analytics Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de référencement sur les moteur de recherche que vous devriez interroger.
Voir le site de Rush Analytics
Rush Analytics : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Rush Analytics commencent à partir de 15 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Start: 15 € par mois
Forfait Pro: 39 € par mois
Forfait Team: 135 € par mois
Forfait Business: 175 € par mois
Interface en images et en vidéo

Rush Analytics : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Rush Analytics
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Rush Analytics offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Rush Analytics en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Rush Analytics : alternatives comparer les logiciels de référencement gratuit
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Rush Analytics sur le comparatif logiciels de référencement gratuit (SEO: search engine optimization). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
HubSpot Marketing Hub
Semrush
Marketing 360
Ahrefs
SE Ranking
Serpstat
WooRank
Moz Pro
SE Ranking
Rank Ranger
NexMind
SpyFu
Squirrly SEO
SEO.ai
SE Ranking
Squirrly SEO
Rank Ranger
NexMind
SEO.ai
SE Ranking
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Rush Analytics
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.