Retail Zipline
Logiciel Retail Zipline : Avis, Tarifs & AlternativesRetail Zipline est un logiciel de gestion du personnel. Des drones pour livrer des médicaments
Retail Zipline : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Retail Zipline est un logiciel de gestion du personnel doté de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Planification des tâches, Balisage des tâches, Liste de choses à faire, Gestion des tâches, Outils de collaboration …
Retail Zipline est une plate-forme logicielle qui propose aux entreprises une solution clé en main pour améliorer la collaboration et cibler l’impact de la performance de prévision des produits. Il aide les clients à rationaliser leur chaîne d’approvisionnement, à travailler de manière transparente et à offrir une meilleure expérience aux consommateurs. La plate-forme permet aux fournisseurs et aux détaillants de se connecter facilement, garantissant une communication immédiate et fiable entre les deux. Il fournit un modèle de prévision et de planification des stocks de pointe combinant données opérationnelles et d’apprentissage automatique, et permet un suivi de précision et une exécution des commandes. Retail Zipline améliore la prévisibilité et l’aptitude à réagir aux demandes du consommateur, et fournit également des fonctionnalités pour gérer efficacement l’intégralité des commandes et des livraisons.

Retail Zipline: avis sur le logiciel de gestion du personnel: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Retail Zipline
Est-ce que Retail Zipline est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Trello, Basecamp, Jira, Creatio, ou encore Oracle NetSuite
Quels sont les avis sur Zipline ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Retail Zipline : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion du personnel offre les fonctionnalités suivantes :
Accès mobile
Tâche parent
Suivi du pourcentage d’achèvement
Tâches récurrentes
Tâche Edition/Mise à jour
Gestion des tâches
Suivi de l’avancement des tâches
Balisage des tâches
Liste de choses à faire
Tableau de bord d’activité
Outils de collaboration
Conversion e-mail en tâche
Importer des tâches
Créer des sous-tâches
Gestion des tâches
Planification des tâches
Gestion de documents
Alertes/Notifications
Outils de collaboration
Suivi de la progression des tâches
Reporting
Affichage du tableau des tâches
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
Alertes/Notifications
Contrôles d’accès/Autorisations
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Retail Zipline mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de Retail Zipline :
Essai gratuit possible
Points négatifs :
Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Retail Zipline : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Retail Zipline pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Retail Zipline Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de planification de projet que vous devriez essayer.
Voir le site de Retail Zipline
Retail Zipline : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Retail Zipline commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Retail Zipline: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Retail Zipline
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur retailzipline.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Retail Zipline en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Retail Zipline : alternatives comparer les logiciels de gestion du personnel
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Retail Zipline sur le comparatif logiciels de gestion du personnel. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Trello
Basecamp
Jira
Creatio
Oracle NetSuite
Oracle NetSuite ERP
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Retail Zipline
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.