ReportGarden
Logiciel ReportGarden : Avis, Tarifs & AlternativesReportGarden est un logiciel de reporting. Une solution logicielle simple pour l’agence de marketing
ReportGarden : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
ReportGarden est un logiciel de reporting doté de nombreuses fonctionnalités : Fonctionnalités d’assistance : e-mail, formation en personne, chat en ligne, téléphone, Logiciel de facturation d’agence de publicité, Protection d’application métier, Rapports marketing, Analyse visuelle, Rapports financiers …
Logiciel de rapports et de tableaux de bord pour les agences publicitaires d’entreprise, ReportGarden fournit une gamme complète d’outils marketing qui s’intègrent de manière transparente au flux de travail d’une agence. Un gestionnaire de compte/dirigeant d’agence devrait pouvoir commencer tout de suite là-dessus, c’est aussi intuitif ! Plus de 1000 grandes agences utilisent ReportGarden pour automatiser les tâches les plus chronophages telles que les rapports client, les tableaux de bord de données, le suivi des mots clés SEO, la surveillance de la santé du compte PPC, etc.

ReportGarden: avis sur le logiciel de reporting: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que ReportGarden est gratuit ? Non, son tarif est de 89 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 semaine
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Semrush, AgencyAnalytics, HubSpot Marketing Hub, REACH, ou encore Hubspot CRM
Quels sont les avis sur ReportGarden ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
ReportGarden : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de reporting offre les fonctionnalités suivantes :
Rapports et statistiques
Modèles personnalisables
Analyse de campagne
Glisser-déposer
Analyse en temps réel
Contrôles d’accès/Autorisations
SEO
Collaboration
Rapports automatisés
Planifié
Rapports ad hoc
Création de tableau de bord
Visualisation des données
Glisser-déposer
Rapports de ventes
Exploration
Tableau de bord
Gestion de contenu
Tests A/B
Tableaux de bord
Visualisation des données
Workflow
Gestion des factures
Business Intelligence
CRM
visualisation de données
automatisation du marketing
référencement
tableau de bord
reporting
Tests A/B
Intelligence commerciale
Analyses/Suivi du retour sur investissement
Marketing de recherche
Marketing par e-mail
Segmentation et ciblage
Gestion des leads
Marketing social
Audit
Reporting et analyses
Intégrations tierces et API
ReportGarden peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Google Ads
Google Docs
Google Ads
Google Workspace
Google Workspace
Facebook
Google Docs
MailChimp
Réseaux Sociaux
Google Analytics
Points forts et points faibles
Points positifs de ReportGarden :
Contrôles d’accès/Autorisations
SEO
Collaboration
Rapports automatisés
Planifié
Rapports ad hoc
Création de tableau de bord
Visualisation des données
Glisser-déposer
Rapports de ventes
Points négatifs :
Il peut y avoir des risques d’interruption de service avec les applications SaaS.
ReportGarden : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de ReportGarden pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Plateforme de reporting multicanal pour les agences
ReportGarden Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de marketing reconnu sur le marché.
ReportGarden : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de ReportGarden commencent à partir de 89 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 semaine !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Basic: 89 € par mois
Forfait Standard: 149 € par mois
Forfait Professionnel: 299 € par mois
Forfait Agency: 649 € par mois
Interface en images et en vidéo

ReportGarden: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de ReportGarden
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Reportgarden offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de ReportGarden en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
ReportGarden : alternatives comparer les logiciels de reporting
Vous trouverez de nombreuses alternatives à ReportGarden sur le comparatif logiciels de reporting. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Semrush
AgencyAnalytics
HubSpot Marketing Hub
REACH
Hubspot CRM
Olark
FreshBooks
Ahrefs
SE Ranking
Serpstat
WooRank
Moz Pro
AdRoll
Instapage
Criteo
theTradeDesk
Pulse Okr
Pingflow
Objectif Rm
Kudify
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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