RepairShopr
Logiciel RepairShopr : Avis, Tarifs & AlternativesRepairShopr est un logiciel RH. Outil d’assistance/de billetterie robuste pour les ateliers de réparation
RepairShopr : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
RepairShopr est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain doté de nombreuses fonctionnalités : Catalogue de produits, Score des leads, Support client, Journalisation des appels, Automatisation du marketing, Gestion des contacts …
RepairShopr est un logiciel de billetterie puissant, idéal pour les ateliers de réparation. Le logiciel est doté de nombreuses fonctionnalités d’assistance telles que la gestion des contrats/SLA, la gestion des incidents, la gestion de la base de connaissances, les alertes/escalades, le routage automatisé, plusieurs marques/produits, un portail en libre-service, etc. Avec ce logiciel d’assistance, vous pouvez résoudre les tickets plus rapidement et avec plus de précision en collaborant avec d’autres agents. Vous pouvez classer les tickets selon leur priorité. Les utilisateurs du logiciel peuvent facilement organiser les questions répétitives des clients dans des FAQ et avec des modèles de page. Ce logiciel contient des fonctionnalités de gestion de bijouterie, des fonctionnalités de plomberie, des fonctionnalités CRM, des fonctionnalités CVC, des fonctionnalités POS, etc.

RepairShopr: avis sur le logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que RepairShopr est gratuit ? Non, son tarif est de 49,99 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Jobber, Salesforce, Zuper, RepairDesk, ou encore Fullbay
Quels sont les avis sur RepairShopr ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
RepairShopr : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service) offre les fonctionnalités suivantes :
Base de données clients
Historique du client
Analyse du service client
Service client
Gestion des remises
Gestion des expéditions
Stockage de documents
signature électronique
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Contrôle des réponses aux e-mails
FAQ
Pour les entreprises de CVC
Gestion de l’admission
Suivi des interactions
Intégration du chat interne
Contrôle de l’inventaire
Gestion de l’inventaire
Création de facture
Historique des factures
Gestion des travaux
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
Gestion des prospects
Macros/Modèles de réponses
Planification de l’entretien
Automatisation du marketing
Accès mobile
Application mobile
Communication multicanal
Multi-emplacement
Multi-magasins
service d’assistance
CRM
Intégration tierce
Génération de rapports
Chat en direct
Multi-emplacement
Gestion des contacts
Gestion des stocks
Intégrations tierces et API
RepairShopr peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| Zapier | Zapier | Square POS |
| Workbooks Web Insights | Stackreaction | Wufoo |
| Zapier | CRM | Square Payments |
| ScalePad | KonnectzIT | IT Portal |
| Integrately | NinjaOne | Hudu |
| Square Appointments | Easyflow | Square for Retail |
| Domotz | ||
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de RepairShopr :
Contrôle des réponses aux e-mails
FAQ
Pour les entreprises de CVC
Gestion de l’admission
Suivi des interactions
Intégration du chat interne
Contrôle de l’inventaire
Gestion de l’inventaire
Création de facture
Historique des factures
Points négatifs :
Le support technique peut être limité.
RepairShopr : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de RepairShopr pensent souvent que:
« Ce que j’aime le plus avec RepairShopr, c’est la flexibilité qu’il offre à ses utilisateurs pour créer et maintenir différents niveaux d’articles d’inventaire. Que se passerait-il si vous aviez 2 produits qui étaient techniquement les mêmes mais qui variaient en prix, en qualité de fabrication, etc. RepairShopr vous permet de créer ces catégories de bas en haut afin que vous puissiez créer autant de nuances que nécessaire entre les différents articles d’inventaire tout en faisant abstraction de ces règles complexes pour les autres utilisateurs. C’est formidable car vous pouvez avoir des scénarios de type si, alors sinon assez complexes pour savoir comment certains articles doivent être utilisés et le programme est capable de créer des conditions qui ne font apparaître que certains articles qui correspondent aux règles complexes que l’administrateur peut créer. Cela garantit que les employés n’ont pas besoin qu’on leur dise de se souvenir de ces règles : tant qu’ils travaillent dans le système, ils ne feront jamais d’erreur (à moins qu’il ne s’agisse d’une erreur humaine, bien sûr) ».
RepairShopr fournit un système robuste de billetterie et de facturation, un CRM, un point de vente et une plateforme marketing pour les ateliers de réparation et les entreprises de support informatique.
RepairShopr Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de comptabilité reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
RepairShopr : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de RepairShopr commencent à partir de 49,99 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Starter: 49,99 € par utilisateur et par mois
Forfait Repair Shop: 99,99 € par mois
Forfait Big Chain: 100 € par mois
Forfait Big Chain: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

RepairShopr: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de RepairShopr
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 4252163333
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur RepairShopr offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de RepairShopr en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
RepairShopr : alternatives comparer les logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain
Vous trouverez de nombreuses alternatives à RepairShopr sur le comparatif logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Jobber
Salesforce
Zuper
RepairDesk
Fullbay
AutoLeap
Tekmetric
Shop-Ware
Shop Boss Pro
NetSuite
Oracle Fusion Cloud ERP
Sage 50cloud Accounting
Yooz
Kickserv
Reshyne
ThermoGrid
RazorSync
Fixably
BytePhase
Synchroteam
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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