Repair-CRM
Logiciel Repair-CRM : Avis, Tarifs & AlternativesRepair-CRM est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain. Solution mobile de gestion des services sur le terrain
Repair-CRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Repair-CRM est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des travaux des artisans, Base de données clients, Gestion des expéditions, Facturation, Suivi des travaux, Devis …
Pidgi est une solution prédictive de Lead Intelligence as a Service. Pidgi vous fait gagner du temps en automatisant la recherche de prospects. Les vendeurs peuvent identifier les anciens utilisateurs de produits dans leurs comptes cibles en analysant votre clientèle existante et en recoupant des milliers de points de données externes. Pidgi aide les commerciaux à accroître l’efficacité des ventes en priorisant les prospects en fonction de leurs connaissances existantes de votre produit. Avantages de Pidgi dans votre pile technologique de vente : – 40 % de temps en moins passé à valider et à rechercher les données de contact – 35 % de réunions réservées en plus – 5 fois plus de taux d’engagement des prospects – 3 fois plus de pipeline généré avec les anciens utilisateurs inclus dans l’opportunité

Repair-CRM: avis sur le logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Repair-CRM est gratuit ? Non, son tarif est de 19 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Jobber, Housecall Pro, ClockShark, Dynamics 365, ou encore Service Fusion
Quels sont les avis sur Repair CRM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Repair-CRM : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service) offre les fonctionnalités suivantes :
Base de données clients
Gestion des expéditions
Signature électronique
Accès mobile
Devis/Devis
CVC
Base de données clients
Gestion des expéditions
Contrôle des stocks
Gestion des travaux
Gestion du paysage
Facturation et facturation
Base de données clients
Gestion des expéditions
Gestion des travaux
Accès mobile
Devis/Estimations
Routage
Planification et rendez-vous
Plomberie
Facturation et facturation
Base de données clients
Gestion des expéditions
Gestion des travaux
Accès mobile
Devis/Estimations
Répartition des services
Facturation et facturation
Gestion du centre d’appels
Base de données clients
Gestion des travaux des artisans
Base de données clients
Gestion des expéditions
Facturation
Suivi des travaux
Devis
Bon de travail
Base de données clients
Gestion des expéditions
Gestion des travaux
Intégrations tierces et API
Repair CRM peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
QuickBooks
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Repair-CRM :
Gestion du paysage
Facturation et facturation
Base de données clients
Gestion des expéditions
Gestion des travaux
Accès mobile
Devis/Estimations
Routage
Planification et rendez-vous
Plomberie
Points négatifs :
L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Repair-CRM : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Repair-CRM pensent souvent que « Dans l’ensemble, Repair-CRM est un bon programme. Je le trouve utile mais je ne le considère pas comme un leader sur le marché des plateformes de bons de travail ».
Repair-CRM Avis : noté 8,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez analyser.
Repair-CRM : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Repair-CRM commencent à partir de 19 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 19 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Repair-CRM: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Repair-CRM
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur E-Software offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Repair-CRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Repair-CRM : alternatives comparer les logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Repair-CRM sur le comparatif logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Jobber
Housecall Pro
ClockShark
Dynamics 365
Service Fusion
Kickserv
RazorSync
BuildOps
ServiceTitan
Fieldmagic
FieldPulse
Vonigo
2GO Mobile
mHelpDesk
FieldEZ
Ermeo
FieldPulse
Vonigo
2GO Mobile
Infraspeak
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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