RedTrack
Logiciel RedTrack : Avis, Tarifs & AlternativesRedTrack est un logiciel d’affiliation. Développez vos graphiques de revenus avec RedTrack.
RedTrack : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
RedTrack est un logiciel d’affiliation doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des annonceurs et des éditeurs, Intégration des médias sociaux, Pay Pal, Gestion de campagne, Marketing d’affiliation, logiciel d’analyse …
RedTrack est une solution avancée de suivi des publicités et d’attribution des conversions. Nous aidons les entreprises qui investissent dans les publicités payantes et le marketing des partenaires à consolider les données sur tous les canaux et campagnes afin de résoudre le problème des décisions retardées et inexactes, entraînant une perte de temps, d’argent et d’opportunités. Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi sur 10 conversions, Google en attribue 7 à ses chaînes et Facebook – 8, nous avons la réponse. RedTrack.io aide également à automatiser les opérations manuelles de routine des acheteurs de médias, permettant à votre équipe de se concentrer sur des tâches complexes et de ne pas faire de copier-coller. RedTrack.io c’est : RedTrack.io utilise des cookies propriétaires pour stocker des identifiants uniques pour les impressions, les clics et les conversions, ainsi qu’une technologie prête pour le big data à forte charge pour les générer, les collecter et les traiter. RedTrack.io gère les données publicitaires numériques brutes à une vitesse, un volume et un coût que les solutions existantes ne peuvent égaler.

RedTrack: avis sur le logiciel d’affiliation (referral marketing): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que RedTrack est gratuit ? Non, son tarif est de 209 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Post Affiliate Pro, TUNE, Affise, Refersion, ou encore LeadDyno
Quels sont les avis sur RedTrack.io ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
RedTrack : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’affiliation (referral marketing) offre les fonctionnalités suivantes :
Intégration des médias sociaux
Pay Pal
Gestion de campagne
Marketing d’affiliation
logiciel d’analyse
gestion de campagne
Plate-forme leader de suivi et d’analyse du marketing d’affiliation
Analyses avancées et rapports instantanés
Optimisation des campagnes publicitaires automatisées
Rapports et notifications en temps réel
Détection de robots
Gestion des annonceurs et des éditeurs
Intégrations tierces et API
RedTrack.io peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Google Tag Manager
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de RedTrack :
logiciel d’analyse
gestion de campagne
Plate-forme leader de suivi et d’analyse du marketing d’affiliation
Analyses avancées et rapports instantanés
Optimisation des campagnes publicitaires automatisées
Rapports et notifications en temps réel
Détection de robots
Gestion des annonceurs et des éditeurs
Dispose d’une application mobile pour Android
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Points négatifs :
Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
RedTrack : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de RedTrack pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Plateforme de suivi et d’analyse du marketing d’affiliation
RedTrack Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de marketing reconnu sur le marché.
RedTrack : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de RedTrack commencent à partir de 209 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Team: 209 € par mois
Forfait Agency: 375 € par mois
Forfait Enterprise: 933 € par mois
Forfait Advanced: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

RedTrack: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de RedTrack
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur RedTrack.io offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de RedTrack en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
RedTrack : alternatives comparer les logiciels d’affiliation
Vous trouverez de nombreuses alternatives à RedTrack sur le comparatif logiciels d’affiliation (referral marketing). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Post Affiliate Pro
TUNE
Affise
Refersion
LeadDyno
Scaleo
Tapfiliate
Quality Click
Hitpath
Netaffiliation
Trackingdesk
Affiliate Royale
Voluum
Timeone
Clickmeter
Offerit
Advibenet
1Tpe
Affilae
Awin
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur RedTrack
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.