RedFlag

Logiciel RedFlag : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

250,00 

RedFlag est un logiciel de communication d’équipe. RedFlag – Système de notification de masse classé pour les entreprises

9.5 Notre avis
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RedFlag : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

RedFlag est un logiciel de communication d’équipe doté de nombreuses fonctionnalités : Chat/Messagerie, Gestion des contacts, Gestion des contacts, Communication bidirectionnelle, Modèles, Ciblage géographique …

RedFlag propose un puissant système de notification de masse d’urgence multicanal, facilitant la transmission d’alertes en temps réel et d’informations critiques à des groupes de toute taille, des petites entreprises aux grandes entreprises. Ce système offre une visibilité sur les événements sur le terrain, aide à coordonner les ressources et permet une prise de décision éclairée basée sur les données.

RedFlag: avis sur le logiciel de communication d'équipe: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

RedFlag: avis sur le logiciel de communication d’équipe: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de RedFlag

Est-ce que RedFlag est gratuit ? Non, son tarif est de 250 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont AlertMedia, GoTo Meeting, GoTo Connect, Squid Alerts, ou encore InformaCast

Quels sont les avis sur RedFlag ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

RedFlag : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de communication d’équipe offre les fonctionnalités suivantes :

Reporting
Alertes de risque
Autorisations basées sur les rôles
Messagerie SMS
Planification
Rechercher/Filtrer
Stockage sécurisé des données
Authentification unique
Intégration des médias sociaux
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Modèles
Intégrations tierces
Transcriptions/Historique des discussions
Communication bidirectionnelle
Gestion des utilisateurs
Vidéo conférence
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
API
Alertes/Notifications
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
Chat/Messagerie
Gestion des contacts
Gestion des contacts
Communication bidirectionnelle
Modèles
Ciblage géographique
Notifications de masse

Intégrations tierces et API

RedFlag peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Yammer UKG Pro Yammer
UKG Pro Microsoft Teams Outlook
ADP Workforce Now Microsoft Excel ADP Workforce Now
Microsoft Azure Outlook Microsoft Entra ID

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de RedFlag :

Rechercher/Filtrer
Stockage sécurisé des données
Authentification unique
Intégration des médias sociaux
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Modèles
Intégrations tierces
Transcriptions/Historique des discussions
Communication bidirectionnelle

Points négatifs :

L’assistance technique peut être limitée.

RedFlag : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de RedFlag pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

L’application officielle Pocketstop pour RedFlag et M360

RedFlag Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées reconnu sur le marché.

Voir le site de RedFlag

RedFlag : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de RedFlag commencent à partir de 250 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Plan 1: 250 € par mois
Forfait Plan 2: 350 € par mois
Forfait Plan 3: 450 € par mois
Forfait Plan 4: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface RedFlag: image, ergonomie, alternatives

RedFlag: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de RedFlag

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 469.457.2366
Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Pocketstop offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de RedFlag en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

RedFlag : alternatives comparer les logiciels de communication d’équipe

Vous trouverez de nombreuses alternatives à RedFlag sur le comparatif logiciels de communication d’équipe. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

AlertMedia
GoTo Meeting
GoTo Connect
Squid Alerts
InformaCast
RapidAlerts
Everbridge Mass Not
InformaCast
Alertus Desktop Not
Regroup Mass Notifi
OnBoard
Simpplr
Jive
Happeo
SnapComms
Netpresenter
CallingPost
DeskAlerts
Orion Voice

9.5Notre avis
RedFlag
RedFlag Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, RedFlag est un logiciel de communications unifiées reconnu sur le marché.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • RedFlag est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Gestion des utilisateurs, API disponible, Intégration Active Directory ...
Inconvénients
  • L'assistance technique peut être limitée.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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