Logiciel recommandé

Gratuit

Rasa est un logiciel de live chat. Plateforme d’apprentissage automatique permettant aux développeurs de créer, d’améliorer et de déployer un outil

9.3 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Rasa : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Rasa est une plateforme d’IA conversationnelle dotée de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Tenir des conversations complexes, Apprentissage interactif, Connectez-vous aux canaux de messagerie couramment utilisés, Extraire le sens des messages, Intégrer les appels API …

Rasa Open Source est un cadre pour la compréhension du langage naturel, la gestion du dialogue et les intégrations. Rasa X est un ensemble d’outils gratuits utilisé pour améliorer les assistants virtuels construits à l’aide de Rasa Open Source. Ensemble, ils incluent toutes les fonctionnalités pour créer de puissants assistants et chatbots textuels et vocaux.

Rasa: avis sur la plateforme d'IA conversationnelle (intelligence artificielle): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Rasa: avis sur la plateforme d’IA conversationnelle (intelligence artificielle): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Rasa

Est-ce que Rasa est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € pour une licence d’entreprise, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, LiveChat, Tidio, ou encore ControlHippo

Quels sont les avis sur Rasa ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Rasa : fonctionnalités et caractéristiques

Cette plateforme d’IA conversationnelle (intelligence artificielle) offre les fonctionnalités suivantes :

Reporting
Intégrations tierces
Tableau de bord
Multi-utilisateur
API disponible
Discuter
Historique/Contrôle de version
Intégrations tierces
IA/Apprentissage automatique
Bot préconfiguré
Pour les développeurs
Reconnaissance d’intention
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Connectez-vous aux canaux de messagerie couramment utilisés
Extraire le sens des messages
Orientation contextuelle
Traitement du langage naturel
Bot préconfiguré
Pour les développeurs
Versionner et gérer les modèles
Assistance contextuelle
Rapports/Analyses
Reconnaissance d’intention
Bot préconfiguré
Traitement du langage naturel
Pour les développeurs
Reconnaissance d’intention
Tirez parti du développement axé sur la conversation
Conseils contextuels
Planification
Analytique
Intégrer les appels API
Tenir des conversations complexes

Intégrations tierces et API

Rasa peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

WhatsApp
respond.io
Clienk
Interplay
Stackreaction
iFinder
Ideta
Facebook Messenger

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Rasa :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l’entreprise.

Rasa : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Rasa pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Rasa est la seule solution sérieuse pour l’intelligence artificielle conversationnelle critique

Rasa Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez disséquer.

Voir le site de Rasa

Rasa : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Rasa commencent à partir de 0 € pour une licence d’entreprise : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Rasa Open Source Support: 0 € (licence d’entreprise)
Forfait Platform Standard: Prix sur devis
Forfait Platform Premium: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Rasa : image, ergonomie, alternatives

Rasa : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Rasa

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Rasa Technologies offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Rasa en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Rasa : alternatives comparer les plateformes d’IA conversationnelle

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Rasa sur le comparatif plateformes d’IA conversationnelle (intelligence artificielle). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LiveAgent
Zoho Desk
LiveChat
Tidio
ControlHippo
Relish AI
T Sheets
Google Cloud Dialog
ChatGPT Search Planner
Amazon Lex
Mindsay
ManyChat
Amazon Lex
Mindsay
Clinc
Hyro
Kore.ai
Hubot
Enterprise Bot
versaChat-AI

9.3Notre avis
Rasa
Rasa Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Rasa est un logiciel de service client que vous devriez disséquer.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Rasa est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Historique, Reporting, IA/apprentissage automatique, Pour les développeurs ...
Inconvénients
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Rasa

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0