Rakuten Advertising

Logiciel Rakuten Advertising : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Rakuten Advertising est un logiciel d’affiliation. Rakuten Advertising est un outil de marketing d’affiliation basé sur le cloud qui aide les entreprises à rechercher des annonceurs et à gérer des programmes d’affiliation sur un…

8.9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Rakuten Advertising : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Rakuten Advertising est un logiciel d’affiliation doté de nombreuses fonctionnalités : Publicité programmatique, Display, Paiements électroniques, Gestion des affiliations, Tableau de bord d’activité, Suivi des références …

Rakuten Advertising combine les propriétés médiatiques de Rakuten ; marketing d’affiliation, d’affichage et de recherche ; et l’intelligence des consommateurs sous un même toit, étendant ainsi notre expertise à l’échelle mondiale.

Rakuten Advertising: avis sur le logiciel d'affiliation (referral marketing): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Rakuten Advertising: avis sur le logiciel d’affiliation (referral marketing): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Rakuten Advertising

Est-ce que Rakuten Advertising est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Awin, Adzooma, SimpleTexting, Revealbot, ou encore ClickBank

Quels sont les avis sur Rakuten Advertising ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Rakuten Advertising : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’affiliation (referral marketing) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des affiliations
Paiements électroniques
Display
Publicité programmatique
Publicité sociale
iPaaS Cloud/Intégration de données
Gestion des balises
Gestion des affiliés
Suivi des références
Tableau de bord d’activité
Paiements électroniques
Surveillance
Marketing mobile
Recherche
Tableau de bord

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Rakuten Advertising mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de Rakuten Advertising :

Essai gratuit possible

Points négatifs :

Les utilisateurs d’applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l’éditeur.

Rakuten Advertising : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Rakuten Advertising pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Rakuten Advertising Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez essayer.

Voir le site de Rakuten Advertising

Rakuten Advertising : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Rakuten Advertising commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Rakuten offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Rakuten Advertising en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Rakuten Advertising : alternatives comparer les logiciels d’affiliation

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Rakuten Advertising sur le comparatif logiciels d’affiliation (referral marketing). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Awin
Adzooma
SimpleTexting
Revealbot
ClickBank
Impact
PartnerStack
Tapfiliate
Simplero
Digital First AI
BrandChamp
Awin
Admitad
Marketcall
Rewardful
Get4views

8.9Notre avis
Rakuten Advertising
Rakuten Advertising Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Rakuten Advertising est un logiciel de marketing que vous devriez essayer.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Rakuten Advertising est une application de marketing qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableau de bord, Paiements électroniques ...
Inconvénients
  • Les utilisateurs d'applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l'éditeur.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Rakuten Advertising

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0