Qwaiting

Logiciel Qwaiting : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel populaire

74,00 

Qwaiting est un logiciel de gestion des visiteurs. Un système de gestion de file d’attente simple

9.8 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Qwaiting : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Qwaiting est un logiciel de gestion des visiteurs doté de nombreuses fonctionnalités : Notifications d’alertes, Alertes/Notifications, Annuaire du bureau, Gestion des badges, Analyse des sentiments, Recherche filtrée …

Qwaiting est un système de gestion de files d’attente qui permet aux entreprises de gérer les files d’attente des clients de manière intelligente et rapide. Il s’agit d’un système cloud exceptionnel capable de suivre les données liées aux files d’attente en temps réel et de recueillir les commentaires des clients. Le système Qwaiting peut ensuite évaluer ces données pour accélérer les performances de votre personnel et des services proposés. Les fonctionnalités clés incluent la gestion du trafic, l’accueil des clients sans rendez-vous, une planification contrôlée, adaptée aux entreprises, conçue pour évoluer, une flexibilité personnalisée, toutes les tailles d’entreprise, les appels par nom, l’auto-inscription, l’application kiosque, l’intelligence des services et les notifications par SMS des visiteurs.

Qwaiting: avis sur le logiciel de gestion des visiteurs: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Qwaiting: avis sur le logiciel de gestion des visiteurs: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Qwaiting

Est-ce que Qwaiting est gratuit ? Non, son tarif est de 74,16 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Envoy, The Receptionist for iPad, SwipedOn, Robin Powered, ou encore TrackTik

Quels sont les avis sur Qwaiting ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Qwaiting : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des visiteurs offre les fonctionnalités suivantes :

Inscription des visiteurs
Suivi des visiteurs
Liste de surveillance
Gestion des flux de travail
Rétroaction à 360 degrés
Visualisation
Exportation de données
Multi-utilisateur
Tableaux de bord
Gestion de la clientèle
Avis
Planification
Rapports
Alertes/Notifications
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Rapports personnalisables
Données en temps réel
Gestion des présences
Gestion des connaissances
Gestion des fournisseurs
Gestion des équipements
Contrôles d’accès
Enquêtes et commentaires
Planification
Gestion des inspections
Scan d’identité
Auto-enregistrement
Gestion des permis
Communication multicanal
Réservations d’activités
Rapports d’utilisation
Collecte de données
Gestion des actions
Gestion du contenu
Gestion des clients
Accès hors ligne

Intégrations tierces et API

Qwaiting peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

WhatsApp CRM Cisco Webex
Oracle Siebel CRM Microsoft Teams Microsoft Exchange
EpicCare EMR Nexsign Microsoft Dynamics 365
Scala Digital Signage Cerner Millennium Telegram
Calabrio Workforce Management

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Qwaiting :

Rétroaction à 360 degrés
Visualisation
Exportation de données
Multi-utilisateur
Tableaux de bord
Gestion de la clientèle
Avis
Planification
Rapports
Alertes/Notifications

Points négatifs :

La personnalisation d’une application SaaS est parfois compliquée.

Qwaiting : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Qwaiting pensent souvent que « Avantages : logiciel Qwaiting est incroyablement facile à comprendre et à utiliser. Vous n’avez pas besoin d’être un expert en technologie pour le comprendre. Ce logiciel est un pro pour faire fonctionner les files d’attente sans problème. La facilité de téléchargement des rapports quotidiens »

Qwaiting est un logiciel de gestion de files d’attente qui aide les PME à simplifier leurs files d’attente. Il augmente la satisfaction des clients et fournit des informations en temps réel sur les données.

Qwaiting Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez juger.

Références utilisateurs : DHL, HDT, Singtel, Singapore Polytechnic, Wisma GeyLang Serai …

Voir le site de Qwaiting

Qwaiting : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Qwaiting commencent à partir de 74,16 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Basic: 74,16 € par mois
Forfait Premium: 319,91 € par mois
Forfait Enterprise: 640,75 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Qwaiting: image, ergonomie, alternatives

Qwaiting: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Qwaiting

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 12 013 350 087
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Qwaiting offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Qwaiting en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Qwaiting : alternatives comparer les logiciels de gestion des visiteurs

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Qwaiting sur le comparatif logiciels de gestion des visiteurs. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Envoy
The Receptionist for iPad
SwipedOn
Robin Powered
TrackTik
iLobby
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Ecanvasser
OneSaaS
Qminder
TablesReady
QLess
Qmatic Cloud Solutions
Wavetec Queue Management
Irisys Queue Management
Autonix
Irisys Queue Management

9.8Notre avis
Qwaiting
Qwaiting Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Qwaiting est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez juger.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • Qwaiting est une application de gestion des opérations reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Gestion des contacts, Contrôles d'accès/Autorisations, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Qwaiting

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0