Provide Support
Logiciel Provide Support : Avis, Tarifs & AlternativesProvide Support est un logiciel de live chat. Améliorez l’assistance et configurez le chat en direct en trois étapes
Provide Support : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Provide Support est un logiciel de live chat doté de nombreuses fonctionnalités : Gérer plusieurs chats simultanément, Intégration facile avec votre site Web, Personnalisation et image de marque, Surveillance des visiteurs en temps réel, Cryptage sécurisé, Réponses prédéfinies …
Provide Support est une solution hybride de chat en direct et de surveillance des visiteurs de sites Web en temps réel qui aide les équipes d’assistance des organisations à gérer les invitations au chat, les pages push, les transferts d’appels, les réponses prédéfinies et bien plus encore. La solution est accessible via des navigateurs Web ou déployée sur site. Outre la surveillance des visiteurs en temps réel, les fonctionnalités clés incluent la personnalisation et la personnalisation, les consoles d’opérateur natives, le correcteur orthographique, l’icône de discussion à changement automatique, la prise en charge multilingue et la capacité de pousser des pages Web. Provide Support convient à une grande variété de tailles d’entreprises et de secteurs tels que l’assurance, la pharmacie, l’immobilier, les voyages et la conception et l’hébergement de sites Web. De plus, Provide Support inclut des fonctionnalités de chat en direct, telles que les discussions d’agent à agent, la possibilité de transférer des données en cours…

Provide Support: avis sur le logiciel de live chat: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Provide Support
Est-ce que Provide Support est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, LiveChat, Zoho SalesIQ, ou encore Freshdesk
Quels sont les avis sur Provide Support Live Chat ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Provide Support : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de live chat offre les fonctionnalités suivantes :
Historique des discussions
Transferts/routage
Intégration et personnalisation
Formulaire hors ligne
Surveillance en temps réel
Enquêtes et commentaires
Suivi des visiteurs du site Web
Chat proactif
Formulaires avant et après le chat
Messagerie mobile
Invitations proactives
Partage de fichiers
Analyses
Chat/Messagerie
Support multi-sites Web
Multilingue
Blocage IP
Transferts/Routage
Salutages automatiques
Rapports
Glisser-déposer
Widget de chat
Alertes/escalade
Routage de chat
Ciblage des visiteurs
Base de données de connaissances
Co-navigation
Chat persistant
Messages de raccourci
Option Appelez-moi
Formulaire hors ligne
Agent Planification
Chat en direct
Chatbots
Gestion d’une boutique en ligne – site e-commerce
CRM
Chat en direct
chat en direct
Alertes/Notifications
Ciblage géographique
Intégrations tierces et API
Provide Support Live Chat peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Drupal | Adobe Commerce | MailChimp |
Shopify | Shopify | Volusion |
MailChimp | Adobe Commerce | Drupal |
PrestaShop | CRM | E-Commerce |
Réseaux Sociaux | Site Internet | Volusion |
Drupal | BigCommerce | Shift4Shop |
PrestaShop | Honeycommb | Volusion |
OpenCart | BigCommerce | Joomla |
Shopify | WooCommerce | Shopify |
Google Analytics | Mailchimp | Wix |
Points forts et points faibles
Points positifs de Provide Support :
Enquêtes et commentaires
Suivi des visiteurs du site Web
Chat proactif
Formulaires avant et après le chat
Messagerie mobile
Invitations proactives
Partage de fichiers
Analyses
Chat/Messagerie
Support multi-sites Web
Points négatifs :
Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d’un maximum de clients.
Provide Support : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Provide Support pensent souvent que « Le service d’assistance est exceptionnellement simple à utiliser pour un agent du service client, ce qui est la principale raison pour laquelle nous avons choisi de l’utiliser. La console de chat bien conçue permet à nos représentants de gérer plus de chats simultanément tout en maintenant des normes de service élevées ».
Provide Support est un logiciel de chat en direct qui peut être utilisé avec des sites Web en temps réel.
Provide Support Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Physician’s Plan Weight Loss and Wellness, Tisch Scientificf, Holiday Isle Properties, Inc., Autecno, DLL Informatica Ltda ….
Voir le site de Provide Support
Provide Support : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Provide Support commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Small Business: 8,25 € par utilisateur et par mois
Forfait Corporate: 16,5 € par mois
Forfait Enterprise: 33 € par mois
Interface en images et en vidéo

Provide Support: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Provide Support
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 887 779 930
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur providesupport.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Provide Support en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Provide Support : alternatives comparer les logiciels de live chat
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Provide Support sur le comparatif logiciels de live chat. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveAgent
Zoho Desk
LiveChat
Zoho SalesIQ
Freshdesk
Zendesk Support
LiveChat
Crisp
Intercom
JivoChat
tawk.to
HubSpot Service Hub
Giosg
Zenvia Conversion
Chatbot
JivoChat
HubSpot
Drift.
Reve Chat
Tailai
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Provide Support
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.