Pronto

Logiciel Pronto : Avis, Tarifs & Alternatives

3,00 

Pronto est un logiciel de réservation. Outil de développement de logiciels de gestion et d’analyse d’entreprise ERP

7.7 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Pronto : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Pronto est un logiciel pour école doté de nombreuses fonctionnalités : Capacité d’enregistrement et de lecture, communication d’équipe, Alertes/Notifications, Chat en temps réel, Appels audio/vidéo, Gestionnaire de tâches …

En tant que plateforme de communication tout-en-un, Pronto connecte les équipes des différentes organisations via le chat et la vidéo pour rationaliser la communication dans différents environnements de travail. Conçu comme une solution mobile, Pronto permet aux utilisateurs de communiquer avec les autres membres de l’équipe de n’importe où et à tout moment. Les fonctionnalités clés incluent le chat en temps réel, le chat vidéo de groupe, les annonces, les traductions de messages, le stockage et le partage de documents, la gestion des tâches et les outils d’accessibilité. Avec Pronto, les utilisateurs peuvent abandonner le processus de courrier électronique et de réunion pour communiquer des informations clés à leurs collègues en utilisant la technologie de messagerie et de vidéoconférence de groupe. Les utilisateurs peuvent discuter en vidéo en direct avec 10 autres utilisateurs et même diffuser des vidéos à 400 personnes. Pronto permet aux utilisateurs de rester au courant de toutes les communications de l’organisation…

Pronto: avis sur le logiciel pour école: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Pronto: avis sur le logiciel pour école: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Pronto

Est-ce que Pronto est gratuit ? Non, son tarif est de 3 € par utilisateur, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Hub Intranet, WebRezPro, OFOS – Just Eat Clone, Apphitect Vacation Rental Software, ou encore SAP S/4HANA Finance

Quels sont les avis sur Pronto ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Pronto : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel pour école offre les fonctionnalités suivantes :

Enquêtes et commentaires
Gestion des tâches
Suivi de l’avancement des tâches
Intégrations tierces
Audio et vidéo bidirectionnels
Vidéo conférence
Comptabilité
Gestion des contacts
Réservation d’hébergement
Planification de rendez-vous
Gestion des propriétaires
Support client
Factures
Réservation d’activités
Flux de travail d’approbation
Gestion de rendez-vous
Réservation en ligne
Rapports personnalisables
Paiements en ligne
Gestion des opportunités
Facturation et facturation
Gestion des menus
Gestion des réservations de chambres
Outils de communication avec les employés
Activité/Fil d’actualité
Audio/Vidéoconférence
Chat/Messagerie
Annuaire des employés
Calendrier des événements
Partage de fichiers
Gestion des connaissances
Communications internes
Chat/Messagerie
Annuaire des employés
Galerie de photos
Chat vidéo
Plateforme d’engagement des étudiants
Outils de communication
Gestion de communauté
Enseignement supérieur

Intégrations tierces et API

Pronto peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

expensemanager Google Drive Salesforce
CRM ezyCollect INX InControl
Dropbox TM3 Microsoft OneDrive
NETSTOCK zeckoShop iCloud
Lucy Google Drive Moodle
Microsoft OneDrive Stax Connect FreightExchange
FlowCentric Processware iCloud Netstock
TSM ProSpend Blackboard for Business
Oracle Eloqua Salesforce HubSpot CRM
Blackboard Learn Slack Canvas

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Pronto :

Gestion des propriétaires
Support client
Factures
Réservation d’activités
Flux de travail d’approbation
Gestion de rendez-vous
Réservation en ligne
Rapports personnalisables
Paiements en ligne
Gestion des opportunités

Points négatifs :

Changer d’application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.

Pronto : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Pronto pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

La plate-forme de communication tout-en-un conçue simplement.

Pronto Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel de communication d’équipe que vous devriez interroger.

Voir le site de Pronto

Pronto : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Pronto commencent à partir de 3 € par utilisateur : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Pronto: 3 € par utilisateur
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Pronto: image, ergonomie, alternatives

Pronto: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Assunta Technologies offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Pronto en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Pronto : alternatives comparer les logiciels pour école

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Pronto sur le comparatif logiciels pour école. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Hub Intranet
WebRezPro
OFOS – Just Eat Clone
Apphitect Vacation Rental Software
SAP S/4HANA Finance
Presto
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Axero
Connecteam
Pexip
SnapComms
Element
Pumble
OurPeople
Flock
Wickr
NuovoTeam

7.7Notre avis
Pronto
Pronto Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Pronto est un logiciel de communication d'équipe que vous devriez interroger.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • Pronto est une application de communication d'équipe reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Hébergement, Tableaux de bord, Tableau de bord, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • Changer d'application SaaS, ou passer au SaaS, implique de migrer des données.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Pronto

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0