Presto

Logiciel Presto : Avis, Tarifs & Alternatives

Gratuit

Presto est un logiciel de transcription. Expérience culinaire sans contact de bout en bout

7.7 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Presto : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Presto est un logiciel de transcription doté de nombreuses fonctionnalités : Enquêtes auprès des clients et rapports sur la sécurité, la rapidité du service et la qualité des aliments, Collecte d’e-mails pour des promotions ciblées afin d’encourager les visites répétées, Profils d’invités personnalisés indiquant leurs préférences alimentaires et leurs antécédents commandes, Liste d’attente numérique permettant aux invités de s’enregistrer à l’aide de leur smartphone, Paiement des commandes par téléphone pour les commandes passées par téléphone, Options de précommande et de paiement pour les commandes sur place ou à emporter …

Le kit de restauration sans contact Presto permet à votre restaurant d’offrir une expérience culinaire sans contact de bout en bout à vos invités. En scannant le code QR à leur table, les clients peuvent consulter le menu complet, ajouter des articles à leur commande et consulter le chèque à l’aide de leur téléphone. Une fois la commande passée, celle-ci s’affiche sur la tablette à côté du terminal de point de vente. Le système permet d’ajouter des articles supplémentaires à votre appareil POS à tout moment. Lorsque les clients sont prêts à partir, leur chèque peut être posté via la tablette et ils peuvent payer le chèque en toute sécurité en utilisant leur propre téléphone.

Presto: avis sur le logiciel de transcription: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Presto: avis sur le logiciel de transcription: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Presto

Est-ce que Presto est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Buzzsprout, Designrr, Otter, Trino, ou encore Hive

Quels sont les avis sur Presto ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Presto : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de transcription offre les fonctionnalités suivantes :

Paiement des commandes par téléphone pour les commandes passées par téléphone
Liste d’attente numérique permettant aux invités de s’enregistrer à l’aide de leur smartphone
Profils d’invités personnalisés indiquant leurs préférences alimentaires et leurs antécédents commandes
Collecte d’e-mails pour des promotions ciblées afin d’encourager les visites répétées
Tablette de paiement à table avec capacités de commande et de paiement en ligne
Vision par ordinateur qui mesure distance sociale et suit l’occupation
Serveur portable permettant aux serveurs de saisir les commandes et d’accepter les paiements avec
Menu mobile pouvant être créé en ligne
Menu et paiement options de commande via un serveur
Options de précommande et de paiement pour les commandes sur place ou à emporter
Portail Web pour une édition facile du menu
Options de commande et de paiement pour des repas sur place entièrement sans contact
Enquêtes auprès des clients et rapports sur la sécurité, la rapidité du service et la qualité des aliments
Intégration de fidélité pour un échange facile des récompenses
Kit de démarrage rapide avec une tablette pour afficher les commandes, les cartes de tente de table et les autocollants de code QR

Intégrations tierces et API

Presto peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

MySQL
PostgreSQL
MySQL
MongoDB
MongoDB
Facebook
PostgreSQL
Cassandra
Réseaux Sociaux
Amazon Web Services (AWS)

Points forts et points faibles

Points positifs de Presto :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Il peut y avoir des problèmes d »interopérabilité entre applications SaaS.

Presto : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Presto pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Moteur de requête SQL distribué pour Big Data

Presto Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel collaboratif qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Facebook, Netflix, Airbnb, Applebees, Texas Roadhouse …

Voir le site de Presto

Presto : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Presto commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Presto Contactless: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Presto : image, ergonomie, alternatives

Presto : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Presto

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au (530) 3773786
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Presto offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Presto en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Presto : alternatives comparer les logiciels de transcription

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Presto sur le comparatif logiciels de transcription. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Buzzsprout
Designrr
Otter
Trino
Hive
Spark CMS
Impala
Dremio
Vend POS
Toucan Toco
Microsoft Power Bi
Databricks
Beekeeper
Zoomdata
OpenText
Apache Zeppelin
Google BigQuery
Google Cloud Dataproc
Cooladata
Oracle Real-Time Decisions

7.7Notre avis
Presto
Presto Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, Presto est un logiciel collaboratif qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • Presto est une application collaboratif reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Portail Web pour une édition facile du menu, Menu mobile pouvant être créé en ligne ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Presto

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0