PR.com
Logiciel PR.com : Avis, Tarifs & AlternativesPR.com est un logiciel de relations publiques / presse. La boîte à outils en ligne ultime pour les startups, les entreprises et les agences
PR.com : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
PR.com est un logiciel de relations publiques / presse doté de nombreuses fonctionnalités : outils d’engagement, Commencez par créer votre newsroom, Publiez vos actualités en ligne, Présentez vos ressources multimédias, Envoyez des e-mails personnalisés à vos contacts, API disponible …
Gagnez en visibilité et engagez votre public ; t.co/PC3mLpcxOD vous aide à vous connecter et à grandir. Nous tweetons sur les #RP #SocialMedia #SEO #Marketing #Media #Business.

PR.com: avis sur le logiciel de relations publiques / presse (RP): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que PR.com est gratuit ? Non, son tarif est de 30 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Agility Prs, Trendkite, Upfluence, Prezly, ou encore Online Pr
Quels sont les avis sur PR.co ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
PR.com : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de relations publiques / presse (RP) offre les fonctionnalités suivantes :
La gestion de la communication
Gestion des contacts
Gestion des actifs numériques
Gestion du publipostage
Rapports en temps réel
Balisage
Gestion des utilisateurs
Intégration des e-mails
Intégration Google Apps
Gestion des contacts
Automatisation du marketing
RP
Marketing de contenu
outils d’engagement
Présentez vos ressources multimédias
Envoyez des e-mails personnalisés à vos contacts
Suivi d’activité
Gestion de campagne
Gestion des coupures
Contrôle du processus d’approbation
Multi-utilisateur
Exportation de données
Analyse de campagne
Multi-utilisateurs
Gestion de la marque
Planification
API disponible
Gestion des prospects
Diffusion par e-mail
Générateur de communiqués de presse
Commencez par créer votre newsroom
Importation de données
Tableau de bord
API disponible
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de PR.com mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de PR.com :
Le contenu ne peut être mis à la disposition que d’audiences exclusives via des salles de presse en ligne protégées par mot de passe, avec la possibilité de révoquer l’accès pour les connexions individuelles à tout moment.
Les communiqués de presse peuvent être créés avec des vidéos intégrées et des images haute résolution, programmés pour être publiés à une heure et une date spécifiques, et distribués via une salle de presse en ligne personnalisée.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Le module Outreach permet aux utilisateurs de gérer et de suivre leur réseau d’influenceurs, de presse et d’autres parties prenantes, de maintenir des profils de contact détaillés, de créer des listes de contacts, d’envoyer des e-mails personnalisés à des heures programmées et de suivre les performances des e-mails avec des rapports en temps réel.
Points négatifs :
La personnalisation d’une application SaaS est parfois compliquée.
PR.com : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de PR.com pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Plateforme de création et de publication de contenu d’actualité pour les marques
PR.com Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez essayer.
PR.com : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de PR.com commencent à partir de 30 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 30 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

PR.com: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Pr.Co offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de PR.com en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
PR.com : alternatives comparer les logiciels de relations publiques / presse
Vous trouverez de nombreuses alternatives à PR.com sur le comparatif logiciels de relations publiques / presse (RP). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Agility Prs
Trendkite
Upfluence
Prezly
Online Pr
Influencia
Influence4You
Wiztopic
Meltwater News
Hyperdhoc Revue De Presse
Grouphigh
Leuravis
Babbler
Babbler
Algolinked
Cision
TrendKite
Iris PR Software
Marketwired
BlogDash
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur PR.com
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.