PlayVox

Logiciel PlayVox : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

PlayVox est un logiciel de gestion du personnel. Logiciel de service client pour offrir des expériences exceptionnelles.

9.5 Notre avis
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PlayVox : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

PlayVox est un logiciel de gestion du personnel doté de nombreuses fonctionnalités : service client, Alertes/Notifications, Modèles de réponse, Escalade, Portail libre-service, Gestion des commentaires …

Assurance qualité et gestion de la main-d’oeuvre sans effort. Motivation, coaching et formation simplifiés des agents. Capturez les commentaires des clients. Mesurez ce qui compte. Le tout à la vitesse du nuage. Bienvenue dans l’ère numérique de la gestion de l’engagement de la main-d’oeuvre.

PlayVox: avis sur le logiciel de gestion du personnel: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

PlayVox: avis sur le logiciel de gestion du personnel: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de PlayVox

Est-ce que PlayVox est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont NICE CXone, Zoho Desk, Gorgias, LiveAgent, ou encore LiveChat

Quels sont les avis sur PlayVox ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

PlayVox : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion du personnel offre les fonctionnalités suivantes :

Plainte Gestion
service client
Alertes/Notifications
Modèles de réponse
Escalade
Portail libre-service
Gestion des commentaires
Base de connaissances

Intégrations tierces et API

PlayVox peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Gladly Helpshift Help Scout
Intercom LiveChat Zendesk
Talkdesk Freshdesk ServiceNow
Salesforce Sales Cloud Kustomer Slack

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de PlayVox :

Intégrez votre CRM ou logiciel de service avec Playvox. Créez des filtres et priorisez les interactions les plus pertinentes pour votre processus qualité avec notre produit de qualité.
Plainte Gestion
service client
Alertes/Notifications
Modèles de réponse
Escalade
Portail libre-service
Gestion des commentaires
Base de connaissances
Intégrations tierces possibles

Points négatifs :

Le support technique peut être limité.

PlayVox : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de PlayVox pensent souvent que:

« Les premières étapes de l’amélioration de tout processus sont la mesure et l’évaluation et PlayVox aide les entreprises à cet égard. Il dispose de fonctionnalités pour évaluer les engagements agent-client sur tous les canaux tels que les médias sociaux, les e-mails, les appels et le chat en direct. Le contenu peut être diffusé en quelques minutes pour un apprentissage amélioré et des quiz, ainsi que des cours, peuvent être facilement produits afin de tenir le personnel de soutien informé. C’est très précis et je pense qu’aucune erreur ne m’est arrivée »

Avec PlayVox, vous pouvez gérer vos programmes d’assurance qualité, de coaching, de formation et de motivation en un seul endroit afin d’améliorer CSAT et d’autres indicateurs de performance clés pertinents.

PlayVox Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

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PlayVox : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de PlayVox commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Qa Pro: 30 € par mois
Forfait Qa Enterprise: 59 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface PlayVox: image, ergonomie, alternatives

PlayVox: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de PlayVox

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Arcaris offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de PlayVox en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

PlayVox : alternatives comparer les logiciels de gestion du personnel

Vous trouverez de nombreuses alternatives à PlayVox sur le comparatif logiciels de gestion du personnel. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

NICE CXone
Zoho Desk
Gorgias
LiveAgent
LiveChat
Tidio
LiveAgent
Zoho Assist
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
Aircall
Dialfire
Talkdesk
Avaya UCaaS
Five9
Calabrio ONE
Answerbase
Qemotion
MaestroQA

9.5Notre avis
PlayVox
PlayVox Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, PlayVox est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • PlayVox est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Alertes - notifications - rappels, API disponible, Alertes / Escalade ...
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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