Phonexa
Logiciel Phonexa : Avis, Tarifs & AlternativesPhonexa est un logiciel de gestion de leads. Plate-forme de suivi et de distribution pour les campagnes Web et d’appels
Phonexa : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Phonexa est un logiciel de gestion de leads doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des opérations, Enquêtes clients, Gestion des abonnés, Contenu dynamique, Notation des leads, Centre d’appels …
Phonexa est un logiciel de suivi de niveau entreprise pour le marketing des performances, d’affiliation et de partenariat. La suite Phonexa est la technologie sous-jacente qui accompagne tout le cycle de vie des appels et des appels du consommateur, aidant les équipes de marketing à la performance à générer un retour sur investissement pour les marques sur les canaux d’affiliation, de partenariat et payants. Phonexa donne la priorité au marketing basé sur les résultats dans les interactions client telles que les clics, les appels, les soumissions de formulaires, le comportement du site Web, etc. Grâce à sa solution d’exploitation unique, la suite Phonexa offre aux éditeurs, réseaux, agences et marques D2C un accès et un contrôle sans précédent sur les campagnes, élimine le manque de transparence dans la génération de leads et automatise les processus. La suite Phonexa permet aux clients d’optimiser leurs efforts d’acquisition de clients sans friction et d’analyser…

Phonexa: avis sur le logiciel de gestion de leads (lead management): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Phonexa est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont HubSpot Marketing Hub, Brevo, Omnisend, EngageBay CRM, ou encore ActiveCampaign
Quels sont les avis sur Phonexa ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Phonexa : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion de leads (lead management) offre les fonctionnalités suivantes :
Rapports et statistiques
Import/Export de données
Analyse de campagne
Analyse d’appels
Gestion
suivi des appels
gestion des leads
Ivr
marketing par e-mail
Enregistrement des appels
Analyse en temps réel
Routage des appels
Intégration CRM
Tableau de bord intuitif
Gestion des contacts
Segmentation des leads
Capture de leads
Gestion du pipeline
Distribution des leads
Suivi des ventes
Notation des leads
Centre d’appels
Saisie des touches téléphoniques
Journalisation des appels
Synthèse vocale
Enregistrement des appels
Personnalisation vocale
Routage des appels
Test A/B
Pages de destination/Formulaires Web
Conformité CAN SPAM
Gestion des opérations
Enquêtes clients
Gestion des abonnés
Contenu dynamique
Intégrations tierces et API
Phonexa peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Salesforce
Google Analytics
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Phonexa :
Analyse en temps réel
Routage des appels
Intégration CRM
Tableau de bord intuitif
Gestion des contacts
Segmentation des leads
Capture de leads
Gestion du pipeline
Distribution des leads
Suivi des ventes
Points négatifs :
Certaines application SaaS peuvent représenter un risque de sécurité.
Phonexa : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Phonexa pensent souvent que « Phonexa vous permet de voir et de comprendre les résultats des optimisations de vos campagnes. A l’aide de données et d’informations nécessaires et pertinentes, vous pouvez avoir accès à la fois aux progrès et au comportement de vos clients de manière plus approfondie ».
Phonexa Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de marketing reconnu sur le marché.
Phonexa : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Phonexa commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free (Call Analytics and Tracking): 0 € par mois
Forfait Lite (Call Analytics and Tracking): 100 € par mois
Forfait Premium (Call Analytics and Tracking): 300 € par mois
Forfait Enterprise (Call Analytics and Tracking): 500 € par mois
Interface en images et en vidéo

Phonexa: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Phonexa
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 447 466 392
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Phonexa offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Phonexa en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Phonexa : alternatives comparer les logiciels de gestion de leads
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Phonexa sur le comparatif logiciels de gestion de leads (lead management). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
HubSpot Marketing Hub
Brevo
Omnisend
EngageBay CRM
ActiveCampaign
MailerLite
CallView 360
AvidTrak
CallRail
Invoca
DialogTech
CallTrackingMetrics
Contivio Contact Center
Ring4
Zingtree
Dialer360
VocalCola
Zigglio
Qooqie
Calls to Clients
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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