PDF Share Forms Enterprise
Logiciel PDF Share Forms Enterprise : Avis, Tarifs & AlternativesPDF Share Forms Enterprise est un logiciel BPM. PDF Share Forms est une solution pour SharePoint qui permet aux utilisateurs de gérer le cycle de vie complet du formulaire, avec prise en charge des pièces jointes, signature numérique, …
PDF Share Forms Enterprise : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
PDF Share Forms Enterprise est un éditeur PDF doté de nombreuses fonctionnalités : Archivage et conservation, Outils de collaboration, Formulaires personnalisables, Modèles personnalisables, Automatisation des processus/flux de travail, Gestion des modèles …
PDF Xchange Viewer and Editor est un créateur de PDF qui vous permet de créer des fichiers PDF directement à partir de scanners, de fichiers image et de fichiers .txt ou .rtf, de les convertir en fichiers PDF et de créer un fichier PDF à partir de zéro.

PDF Share Forms Enterprise: avis sur le éditeur PDF: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de PDF Share Forms Enterprise
Est-ce que PDF Share Forms Enterprise est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont MaintainX, Process Street, UiPath, Studio Creatio, ou encore monday.com
Quels sont les avis sur PDF Xchange Viewer and Editor ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
PDF Share Forms Enterprise : fonctionnalités et caractéristiques
Ce éditeur PDF offre les fonctionnalités suivantes :
Modèles personnalisables
Import / Export de données
Signature numérique
Modèles de documents
Gestion des formulaires
Recherche en texte intégral
Accès hors ligne
Gestion des modèles
Gestion des utilisateurs
Contrôles d’accès/Autorisations
Contrôles d’accès/Autorisations
Outils de collaboration
Formulaires personnalisables
Alertes/Notifications
Contrôle de version
Automatisation des processus/flux de travail
Archivage et conservation
Importation/Exportation de données
Alertes/Notifications
API
Modèles personnalisables
Glisser-déposer
Création et conception de formulaires
Archivage et conservation
Formulaires personnalisables
API disponible
Outils de collaboration
Intégrations tierces et API
PDF Xchange Viewer and Editor peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Microsoft SharePoint
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de PDF Share Forms Enterprise :
Les formulaires peuvent être conçus, rédigés, personnalisés et finalisés, avec la possibilité de créer des modèles de formulaire à l’aide de Microsoft Word.
La prise en charge des pièces jointes permet aux utilisateurs de télécharger des dessins, des photos et d’autres fichiers avec des formulaires.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Les formulaires peuvent être intégrés aux processus métier et les utilisateurs peuvent sélectionner les champs à rendre en lecture seule ou obligatoires à chaque étape, via la soumission, l’approbation et l’archivage.
Points négatifs :
L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les sauvegardes.
PDF Share Forms Enterprise : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de PDF Share Forms Enterprise pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
PDF Share Forms Enterprise Avis : noté 7,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez analyser.
Voir le site de PDF Share Forms Enterprise
PDF Share Forms Enterprise : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de PDF Share Forms Enterprise commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

PDF Share Forms Enterprise: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur pdfshareforms offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de PDF Share Forms Enterprise en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
PDF Share Forms Enterprise : alternatives comparer les Editeurs PDF
Vous trouverez de nombreuses alternatives à PDF Share Forms Enterprise sur le comparatif éditeurs PDF. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
MaintainX
Process Street
UiPath
Studio Creatio
monday.com
Asana
Sensus BPM Online
Eval Go
Survio
Mobiess Insight
Peoplepulse
Webscape
Surveys
Suggestar
Dragnsurvey
Enalyzer
Synapscore
Esurveyspro
Akkroo
Getfeedback
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur PDF Share Forms Enterprise
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.