Opteo
Logiciel Opteo : Avis, Tarifs & AlternativesOpteo est un logiciel de marketing. La manière la plus intelligente de gérer les comptes AdWords
Opteo : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Opteo est un logiciel de publicité doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Suivi des conversions, Personnalisation de l’optimisation, Tests, Gestion du budget, Suivi des conversions …
Opteo est un outil de surveillance AdWords basé sur le cloud, conçu pour les petites et moyennes entreprises. Il propose des alertes par e-mail, des fonctionnalités de surveillance des comptes, de diagnostic et de création de rapports au sein d’une suite. Opteo se connecte aux comptes AdWords Manager, ce qui permet aux utilisateurs de gérer différentes fonctions telles qu’un moteur d’amélioration, le suivi du budget, le suivi des performances et les alertes. Opteo propose aux utilisateurs des suggestions d’optimisation de leur compte AdWords. Le produit propose plus de 20 suggestions différentes, telles que la suspension des offres sous-performantes, l’optimisation des requêtes de recherche et la correction des liens rompus. Le produit propose également des créations publicitaires test qui permettent aux utilisateurs d’identifier les campagnes les plus performantes sur la base de l’analyse des taux de clics et de conversion. Optéo o…

Opteo: avis sur le logiciel de publicité: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Opteo est gratuit ? Non, son tarif est de 97 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Semrush, Adzooma, Adalysis, Google Ads, ou encore Mailchimp
Quels sont les avis sur Opteo ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Opteo : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de publicité offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion de campagne
Suivi des conversions
Pour les campagnes PPC
Outils de recherche de mots clés
Multi-campagne
Surveillance en temps réel
Gestion des tâches
Test AB
Alertes de compte
Pour les campagnes PPC
Analyse/Suivi du retour sur investissement
Alertes de compte
Gestion des enchères
Gestion des campagnes
Tests
Alertes de compte
Contrôle budgétaire
Gestion budgétaire
Analyse/suivi du retour sur investissement
Gestion des enchères
Gestion de campagne
Gestion des enchères
A/B Tests
Suivi des conversions
Contrôle du budget
Gestion du budget
Gestion du budget
Suivi des mots clés
Surveillance
Suivi des conversions
Gestion des tâches
Outils de recherche de mots clés
Test AB
Personnalisation de l’optimisation
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Opteo mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Opteo :
Alertes en temps réel pour les changements spectaculaires des KPI.
Cartes de pointage de compte exportables à utiliser dans les présentations et les réunions des clients.
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Opteo suit les comptes en temps réel, et propose des listes d’améliorations potentielles triées par priorité.
Chaque amélioration recommandée est étayée par des données statistiquement pertinentes et une surveillance continue des comptes.
Points négatifs :
Les applications SaaS sont propriétaires et parfois peu flexibles.
Opteo : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Opteo pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Opteo Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de publicité reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Opteo : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Opteo commencent à partir de 97 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Basic: 97 € par mois
Forfait Professionnel: 197 € par mois
Forfait Agency: 397 € par mois
Forfait Unlimited: 797 € par mois
Interface en images et en vidéo

Opteo: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Opteo
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Opteo offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Opteo en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Opteo : alternatives comparer les logiciels de publicité
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Opteo sur le comparatif logiciels de publicité. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Semrush
Adzooma
Adalysis
Google Ads
Mailchimp
MailerLite
HubSpot Marketing Hub
HourStack
Avaza
Scoro
Adalysis
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Ecanvasser
Oktopost
Keap
Workbooks
Act-On
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Opteo
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.