OpenText Galaxy Ticketing & Guest Experience Solution
Logiciel OpenText Galaxy Ticketing & Guest Experience Solution : Avis, Tarifs & AlternativesOpenText Galaxy Ticketing & Guest Experience Solution est un logiciel de protection endpoint. Logiciel de billetterie pour zoos, musées et autres attractions
OpenText Galaxy Ticketing & Guest Experience Solution : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
OpenText Galaxy Ticketing & Guest Experience Solution est un logiciel de billetterie doté de nombreuses fonctionnalités : Alertes/Notifications, Rapports et statistiques, API, Import/Export de données, Accès mobile, Modèles personnalisables …
Galaxy est équipé de diverses fonctionnalités qui facilitent les communications avec les clients et gèrent les différentes fonctions d’un CRM. Il dispose d’un tableau de bord pour que les métriques clés soient à portée de vue. Tous les détails du client, du fournisseur et du concessionnaire sont rassemblés et stockés afin de créer une base de données pour faire avancer votre entreprise. Les cas et les documents sont enregistrés et les informations sont stockées par le logiciel de gestion des plaintes à des fins de formation et de suivi futures. Nos fonctionnalités et modules sont conçus, déployés et adaptés aux besoins des petites et grandes entreprises. Nous ajoutons continuellement des fonctionnalités à notre plate-forme pour garantir que les clients disposent de tous les outils dont ils ont besoin pour gérer efficacement leur main-d’oeuvre. HRMangtaa est l’un des principaux logiciels de RH et de paie Ahmedabad, Gujarat,

OpenText Galaxy Ticketing & Guest Experience Solution: avis sur le logiciel de billetterie (ticketing): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de OpenText Galaxy Ticketing & Guest Experience Solution
Est-ce que OpenText Galaxy Ticketing & Guest Experience Solution est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Eventbrite, FareHarbor, Ticket Tailor, FocusPoint360, ou encore The Observer XT
Quels sont les avis sur Galaxy ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
OpenText Galaxy Ticketing & Guest Experience Solution : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de billetterie (ticketing) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion de l’inventaire
Suivi des stocks
Billetterie kiosque
Gestion des membres
Accès mobile
Billetterie mobile
Multi-emplacement
Plusieurs comptes d’utilisateurs
Billetterie en ligne
Billetterie sur place
commande en cours de traitement
Personnalisation
POS
Impression à domicile
Gestion des promotions
Gestion des bons de commande
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Rapports en temps réel
Mises à jour en temps réel
Gestion des inscriptions
Rapports et statistiques
Reporting
Siège réservé
Rapports de ventes
Rapports programmés/automatisés
Billets de saison
Plan de salle
Stockage sécurisé des données
Intégration des médias sociaux
Rapports de synthèse
Enquêtes et commentaires
Balisage
Gestion des modèles
Intégrations tierces
Courtage de billets
Réservations de billets
billetterie
Analyse de tendance
Gestion des utilisateurs
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de OpenText Galaxy Ticketing & Guest Experience Solution mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de OpenText Galaxy Ticketing & Guest Experience Solution :
commande en cours de traitement
Personnalisation
POS
Impression à domicile
Gestion des promotions
Gestion des bons de commande
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Rapports en temps réel
Mises à jour en temps réel
Points négatifs :
Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
OpenText Galaxy Ticketing & Guest Experience Solution : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de OpenText Galaxy Ticketing & Guest Experience Solution pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
OpenText Galaxy Ticketing & Guest Experience Solution Avis : noté 7,2 sur 10 c’est un logiciel de protection endpoint que vous devriez étudier.
Voir le site de OpenText Galaxy Ticketing & Guest Experience Solution
OpenText Galaxy Ticketing & Guest Experience Solution : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de OpenText Galaxy Ticketing & Guest Experience Solution commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

OpenText Galaxy Ticketing & Guest Experience Solution: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de OpenText Galaxy Ticketing & Guest Experience Solution
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur OpenText offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de OpenText Galaxy Ticketing & Guest Experience Solution en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
OpenText Galaxy Ticketing & Guest Experience Solution : alternatives comparer les logiciels de billetterie
Vous trouverez de nombreuses alternatives à OpenText Galaxy Ticketing & Guest Experience Solution sur le comparatif logiciels de billetterie (ticketing). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Eventbrite
FareHarbor
Ticket Tailor
FocusPoint360
The Observer XT
ZooEasy
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize
Sharenet Customer Service
Pega Customer Service
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur OpenText Galaxy Ticketing & Guest Experience Solution
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.