Olark
Logiciel Olark : Avis, Tarifs & AlternativesOlark est un logiciel de service client. Le logiciel de chat idéal pour votre marque
Olark : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Olark est un logiciel de chatbot doté de nombreuses fonctionnalités : Tracking – Suivi, Accessibilité 24/7, Gestion des formulaires, Gestion des questionnaires, Discussion proactive, Messagerie hors ligne – Mode déconnecté …
Olark aide ses utilisateurs à engager les visiteurs sur leur site Web à l’aide de messageries instantanées tout en affichant des informations client en temps réel et contextuellement pertinentes. Ils peuvent voir l’emplacement des visiteurs, l’emplacement géographique et même les soldes et le contenu des paniers d’achat. Les utilisateurs peuvent donner à leurs clients les réponses dont ils ont besoin immédiatement et obtenir des informations puissantes sur ce qu’ils veulent pour des relations durables. Le chat en direct Olark est le moyen le plus simple d’augmenter les ventes, d’aider à résoudre les problèmes et de comprendre les clients.

Olark: avis sur le logiciel de chatbot: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Olark est gratuit ? Non, son tarif est de 17 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, Tidio, LiveChat, Intercom, ou encore Zoho Desk
Quels sont les avis sur Olark ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Olark : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de chatbot offre les fonctionnalités suivantes :
Transcriptions/Historique des discussions
Transferts/Acheminement
Vidéo conférence
Suivi des visiteurs du site Web
Gestion des flux de travail
API disponible
Tableau de bord
Partage de fichiers
Discuter
Exportation de données
Multi-utilisateur
Plugins/add-ons tiers
Analytique
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Intégrations externes
Gestion des prospects
Avis
Rapports/Analyses
API
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Chat/Messagerie
Marque personnalisable
Communication multicanal
Enquêtes et commentaires
Planification des agents
Base de données de connaissances
Ciblage des visiteurs
Traduction automatique du chat
Gestion des affectations
Formulaire hors ligne
Temps réel Surveillance
Option Appelez-moi
Chat persistant
Partage de fichiers
Marque personnalisable
Messages de raccourci
Suivi des visiteurs
Ciblage des visiteurs
Intégrations tierces et API
Olark peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Desk.com | FreshDesk | Help Scout |
Highrise | HubSpot | Salesforce |
Segment | Unbounce | Zapier |
Zendesk | WordPress | Mailchimp |
Salesforce Sales Cloud | Google Analytics | HubSpot Marketing Hub |
Shopify | HubSpot CRM | Zapier |
Squarespace | CRM | Front |
FunnelMaker | Document360 | Forcemanager |
elevio | Freshdesk | FullStory |
Enchant | Google Analytics | Desktop.com |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Olark :
6 façons de rendre vos clients plus heureux avec Olark :
Ne vous inquiétez pas. Vous n’êtes pas obligé de parler à tout le monde.
Copiez et collez simplement l’extrait de code d’Olark dans votre site Web et discutez avec les clients immédiatement depuis votre navigateur Web.
Vos clients veulent déjà discuter avec vous. Allez-vous répondre?
Transcriptions/Historique des discussions
Transferts/Acheminement
Vidéo conférence
Suivi des visiteurs du site Web
Gestion des flux de travail
API disponible
Points négatifs :
Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu’un logiciel installé localement.
Olark : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Olark pensent souvent que:
« Avantages : nous aide à augmenter notre productivité. Il fournit une plate-forme de chat en direct qui aide à établir des relations solides avec nos clients. En utilisant le chat en direct, nous pouvons répondre instantanément aux problèmes de nos clients, ce qui se transforme finalement en profit. Permet un processus de chat en temps réel. Logiciel très facile à utiliser et personnalisable. Boîte de discussion élégante. Bonne interface pour trier et rechercher n’importe quoi. Olark améliore notre équipe de support client ! »
Chat en temps réel et surveillance des visiteurs de votre site Web via Google Talk et Jabber.
Olark Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de chatbot reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Coinbase, Groupon.Com, Mailgun, Invisible Children Inc, Alertus Technologies …
Olark : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Olark commencent à partir de 17 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Billed monthly: 17 € par utilisateur et par mois
Forfait Olark Live Chat Pro: Prix sur devis
Forfait Olark Live Chat (Self-Service): Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Olark: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Olark
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au (941)588-8834
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Olark offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : Réseau & Admin, Logiciels SAAS …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Olark en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Olark : alternatives comparer les logiciels de chatbot
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Olark sur le comparatif logiciels de chatbot. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zendesk Suite
Tidio
LiveChat
Intercom
Zoho Desk
LiveAgent
Zoho Desk
LiveChat
Zopim Chat
Layer Customer Conversation
Engati Chatbot
LiveChat
Live Chat Monitoring
Zoho SalesIQ
Zoho Desk
Freshdesk
Intercom
LiveChat
Crisp
JivoChat
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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