NextProcess
Logiciel NextProcess : Avis, Tarifs & AlternativesNextProcess est un logiciel de gestion de documents. LOGICIEL D’AUTOMATISATION AP
NextProcess : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
NextProcess est un logiciel de gestion de documents doté de nombreuses fonctionnalités : Facturation récurrente/abonnement, Indexation de documents, Accès hors ligne, Partage de documents, Contrôle des versions, Stockage de documents …
NextProcess apporte un mélange unique de technologie et d’expertise de service au marché Procure to Pay (P2P). Nous avons des années d’expérience dans les domaines de l’approvisionnement, de la comptabilité et de la technologie. Notre mission est de fournir à chaque client des fonctionnalités flexibles et robustes au sein de nos applications tout en réduisant le coût de possession. Nous exploitons la puissance de l’automatisation des processus et des avancées technologiques pour créer et prendre en charge des outils innovants qui servent mieux votre entreprise.

NextProcess: avis sur le logiciel de gestion de documents: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que NextProcess est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont QuickBooks Desktop Enterprise, FreshBooks, Quickbooks Online, Zoho Projects, ou encore Comindware Process
Quels sont les avis sur NextProcess ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
NextProcess : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion de documents offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion de l’inventaire
Gestion des factures
Traitement de facture
Suivi du kilométrage
Téléchargement de reçus mobiles
Multi-devise
Accès hors ligne
Reconnaissance optique de caractères
Rapprochement des bons de commande
Suivi des modifications de processus
Modélisation et conception de processus
Gestion des achats
Gestion des bons de commande
Intégration QuickBooks
Données en temps réel
Rapports en temps réel
Gestion des reçus
Réception/Gestion des rangements
Paiements récurrents
Gestion des remboursements
Rapports et statistiques
Reporting
Gestion des réquisitions
Rechercher/Filtrer
Gestion de l’approvisionnement
Contrôle des dépenses
Gestion des dépenses
API
Reporting & Statistics
Reporting/Analytics
Alerts/Notifications
Gestion de la conformité
Rapports personnalisables
Gestion du workflow
Multi-devises
comptes créditeurs
approvisionnement
traitement des paiements
gestion des documents
notes de frais
Intégrations tierces et API
NextProcess peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Epicor ERP Financial Management | Sage 500 | Infor Cloud ERP |
Plex Smart Manufacturing Platform | Resource Management | Kinetic |
JD Edwards EnterpriseOne | SAP Business One | Microsoft Dynamics GP |
NetSuite | Dynamics 365 Business Central | QuickBooks |
Oracle Cloud Financials | Dynamics 365 | |
Points forts et points faibles
Points positifs de NextProcess :
Multi-devise
Accès hors ligne
Reconnaissance optique de caractères
Rapprochement des bons de commande
Suivi des modifications de processus
Modélisation et conception de processus
Gestion des achats
Gestion des bons de commande
Intégration QuickBooks
Données en temps réel
Points négatifs :
Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être complexe.
NextProcess : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de NextProcess pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
NextProcess Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de comptabilité que vous devriez regarder.
NextProcess : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de NextProcess commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

NextProcess : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur NextProcess offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de NextProcess en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
NextProcess : alternatives comparer les logiciels de gestion de documents
Vous trouverez de nombreuses alternatives à NextProcess sur le comparatif logiciels de gestion de documents. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
QuickBooks Desktop Enterprise
FreshBooks
Quickbooks Online
Zoho Projects
Comindware Process
Bonita Bpm
Bubblz
Livemodel
Cleverocean
Lucidchart
Edoras One
Softexpert Bpm
Epsilon Context
Iteropsuite
Metatask
Bubble Plan
Processmaker
Avanteam Process Studio
Open Bee
Enterprise Crystal Ball
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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