Nextbee

Logiciel Nextbee : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Nextbee est un logiciel de plaidoyer. Plateforme technologique riche en fonctionnalités, soutenue par des informations sur les données et des années d’expérience en matière de mise en oeuvre

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Nextbee : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Nextbee est un logiciel de plaidoyer doté de nombreuses fonctionnalités : Alertes/Notifications, Suivi de l’engagement, Gestion des clients, Programme de récompenses, Suivi des références, Responsable du plaidoyer client …

Plateforme technologique riche en fonctionnalités, soutenue par des informations sur les données et des années d’expérience en matière de mise en oeuvre

Nextbee: avis sur le logiciel de plaidoyer (advocacy): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Nextbee: avis sur le logiciel de plaidoyer (advocacy): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Nextbee

Est-ce que Nextbee est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Olark, Smile.io, Annex Cloud Customer Loyalty, Buyapowa, ou encore Referralmagic

Quels sont les avis sur Next Bee Corporation ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Nextbee : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de plaidoyer (advocacy) offre les fonctionnalités suivantes :

Références
Service d’expérience client
Succès

Intégrations tierces et API

Next Bee Corporation peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM OnePageCRM Membrain
Travitor C2CRM CompanyHub
Zendesk Sell SAP Litmos NetHunt CRM
Nutshell noCRM.io Connecteam
Salesflare Absorb LMS Employee Navigator
Bullhorn ATS & CRM Less Annoying CRM 15Five
Pipedrive Zoho CRM Nimble
HubSpot CRM Freshsales Gusto
Pipeline Salesforce Sales Cloud

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Nextbee :

Service d’expérience client
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Intégrations tierces possibles

Points négatifs :

Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

Nextbee : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Nextbee pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Un logiciel de parrainage et de fidélisation qui génère des renvois de bouche à oreille par le biais de récompenses de parrainage permet de fidéliser la clientèle.

Nextbee Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez examiner.

Voir le site de Nextbee

Nextbee : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Nextbee commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

YouTube video

Vidéo de Nextbee

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Nextbee offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Nextbee en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Nextbee : alternatives comparer les logiciels de plaidoyer

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Nextbee sur le comparatif logiciels de plaidoyer (advocacy). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Olark
Smile.io
Annex Cloud Customer Loyalty
Buyapowa
Referralmagic
Testimonialsfor
Productwidgets
Talentfizz
Mention Me
Sideqik
Social Seeder
Everfave
Amplifinity 00
Refernet
Girafi
Vocalreferences
Teester
Vouchfor
Has Karma
Resels

9.5Notre avis
Nextbee
Nextbee Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Nextbee est un logiciel de marketing que vous devriez examiner.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Nextbee est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des clients, Segmentation, API disponible, Suivi d'activité ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Nextbee

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0