Nexoya
Logiciel Nexoya : Avis, Tarifs & AlternativesNexoya est un logiciel de marketing analytics. Mesurez les coûts publicitaires en quelques minutes
Nexoya : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Nexoya est un logiciel de marketing analytics doté de nombreuses fonctionnalités : KPI, Business/Customer Intelligence, Data Science, Automatisation du marketing, Marketing social, Plateforme de contenu/blogging …
Avec la plateforme d’intelligence marketing nexoya, vous pouvez prendre des décisions basées sur les données plus rapidement qu’auparavant. nexoya -Outil de gestion marketing et d’analyse de l’IA.

Nexoya: avis sur le logiciel de marketing analytics (analyse marketing): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Nexoya est gratuit ? Non, son tarif est de 1600 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mailchimp, Zoho Social, HubSpot Marketing Hub, monday sales CRM by, ou encore Vidooly
Quels sont les avis sur Nexoya ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Nexoya : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing analytics (analyse marketing) offre les fonctionnalités suivantes :
Contrôle des stocks
Gestion des leads
Gestion des opportunités
Gestion des commandes
Gestion des partenaires
Intelligence de marché
Analyse marketing
Gestion des campagnes
Attribution des canaux
Tableau de bord
Automatisation du marketing
Marketing social
Plateforme de contenu/blogging
Tests A/B
Segmentation
Search Marketing
Analyse prédictive
IA / Machine Learning
Benchmarking
Data Blending
Data Mining
KPI
Business/Customer Intelligence
Data Science
Intégrations tierces et API
Nexoya peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
| SAP marketing cloud | Salesforce marketing cloud | Gotowebinar |
| Blink | App store | Google play |
| Adition | adunit | Appnexus |
| Mediamath | Smart ad server | Splicky |
| Doubleclick bid manager | Google ads | Bing ads |
| CRM | Mailgun | Mandrill |
| X | Shopify | YouTube |
| Mailchimp | Mailxpert | Pipedrive |
| Hubspot | Shopify | Pipedrive |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Nexoya :
Gestion des leads
Gestion des opportunités
Gestion des commandes
Gestion des partenaires
Intelligence de marché
Analyse marketing
Gestion des campagnes
Attribution des canaux
Tableau de bord
Automatisation du marketing
Points négatifs :
La personnalisation d’une application SaaS est parfois compliquée.
Nexoya : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Nexoya pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Avec la plateforme d’intelligence marketing nexoya, vous pouvez prendre des décisions basées sur les données plus rapidement qu’auparavant. nexoya -Outil de gestion marketing et d’analyse de l’IA.
Nexoya Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez connaître.
Références utilisateurs : Emmi, Swisscom, The House, iway.ch …
Nexoya : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Nexoya commencent à partir de 1600 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Basic Optimization: 1600 € par utilisateur et par mois
Forfait Advanced Optimization: Prix sur devis
Forfait Unlimited Optimization: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Nexoya: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Nexoya
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +41 44 585 13 35
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Nexoya offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Nexoya en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Nexoya : alternatives comparer les logiciels de marketing analytics
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Nexoya sur le comparatif logiciels de marketing analytics (analyse marketing). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Mailchimp
Zoho Social
HubSpot Marketing Hub
monday sales CRM by
Vidooly
JustControl.it
ADCostly
CB Insights
SparkToro
Adzooma
Asana
Constant Contact Lead Gen & CRM
Kochava Marketers Operating System
Aitarget Tech
Adverity
CrossEngage
Evocalize
WordStream
Constant Contact Lead Gen & CRM
WebEngage
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Nexoya
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.