NetFacilities
Logiciel NetFacilities : Avis, Tarifs & AlternativesNetFacilities est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain. Gestion des installations résolue
NetFacilities : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
NetFacilities est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain doté de nombreuses fonctionnalités : Maintenance prédictive, Suivi des actifs, Suivi de l’historique de maintenance, Gestion des techniciens, Gestion de l’étalonnage, Maintenance prédictive …
NetFacilities se consacre à l’exécution des meilleures pratiques en matière de gestion des installations et des opérations. La solution complète offre des fonctionnalités avancées telles que la définition de priorités, des flux de travail d’approbation personnalisables, des affectations individuelles, de groupe et de fournisseur, ainsi qu’un suivi du temps et des coûts, ainsi que des dizaines d’autres fonctionnalités utiles. La solution Enterprise Asset Management de NetFacilities arrive en tête du classement. Il s’agit d’une solution de pointe dotée de dizaines de fonctionnalités. Son design moderne et bien pensé permet aux utilisateurs les plus novices de naviguer facilement dans l’interface.

NetFacilities: avis sur le logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que NetFacilities est gratuit ? Non, son tarif est de 45 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont MaintainX, Housecall Pro, ClockShark, Dynamics 365, ou encore ESA Analytics
Quels sont les avis sur NetFacilities ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
NetFacilities : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service) offre les fonctionnalités suivantes :
Planification de l’entretien
Accès mobile
Gestion des pièces
Gestion de portefeuille
Maintenance prédictive
Maintenance préventive
Rendez-vous récurrents
Rappels
Accès/contrôle à distance
Suivi des réparations
Reporting
Propriétées résidentielles
Programmation des salles
Routage
Planification
Historique d’entretien
Gestion des techniciens
Intégrations tierces
Informations sur le véhicule
Gestion des fournisseurs
Suivi de garantie
Création d’un bon de travail
Gestion des bons de travail
Alertes/Notifications
Intégrations tierces
API
Rapports/Analyses
Gestion de documents
Accès mobile
Gestion des stocks
Suivi des activités
Gestion des actifs
Gestion des équipements
Suivi de la maintenance
Ecoles
Gestion des fournisseurs
Propriétés commerciales
Planification des installations
Contrôle des stocks
Résidentiel Propriétés
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de NetFacilities mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de NetFacilities :
Maintenance préventive
Rendez-vous récurrents
Rappels
Accès/contrôle à distance
Suivi des réparations
Reporting
Propriétées résidentielles
Programmation des salles
Routage
Planification
Points négatifs :
Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.
NetFacilities : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de NetFacilities pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
LA GESTION DES INSTALLATIONS RÉSOLUE
NetFacilities Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
NetFacilities : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de NetFacilities commencent à partir de 45 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait NetFacilities: 45 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

NetFacilities: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de NetFacilities
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au (866) 979 4300
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur NetFacilities offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de NetFacilities en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
NetFacilities : alternatives comparer les logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain
Vous trouverez de nombreuses alternatives à NetFacilities sur le comparatif logiciels de gestion des interventions et tournées sur le terrain (FSM: field service). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
MaintainX
Housecall Pro
ClockShark
Dynamics 365
ESA Analytics
Data2Base
Asset Mapping
CenterStone CAFM
IBM TRIRIGA
Infor CloudSuite Fa
Nexudus
OfficeRnD Flex
Cobot
Fiix
iMaint EAM
Landport
FMX
Organilog
Opengst
Bob! Desk
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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