NABD

Logiciel NABD : Avis, Tarifs & Alternatives

Gratuit

NABD est un logiciel ERP. Logiciel d’assistance révolutionnaire

7.7 Notre avis
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NABD : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

NABD est un logiciel ERP doté de nombreuses fonctionnalités : Chat en direct, Gestion des commentaires, Modèles de réponse, Aide Bureau, Intégration des médias sociaux, Base de connaissances …

Assurez-vous que l’expérience du service client est rapide et cohérente sur tous les canaux (Web, téléphone, e-mail, chat, médias sociaux, mobile) et développez des stratégies multicanaux pour garantir que les clients peuvent passer de manière transparente entre les appareils et les canaux. Les clients attendent des réponses, alors aidez-les à en obtenir rapidement en utilisant un moteur de base de connaissances intelligent. Gérez le processus de résolution des services via la gestion des processus métier et le moteur de routage.

NABD: avis sur le logiciel ERP: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

NABD: avis sur le logiciel ERP: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de NABD

Est-ce que NABD est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par forfait, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Desk, Salesforce Sales Cloud, Zoho CRM, Pipedrive, ou encore Freshdesk

Quels sont les avis sur NABD Live Chat ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

NABD : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel ERP offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des commentaires
Partage de fichiers
Gestion des formulaires
Gestion du service d’assistance
Gestion des actifs informatiques
Suivi des interactions
Audit des problèmes
Planification des problèmes
Suivi des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Accès mobile
Communication multicanal
Gestion multicanal
Surveillance du réseau
Gestion des performances
Indicateurs de performance
Priorisation
Chat proactif
Assurance qualité
Gestion des files d’attente
Chat en temps réel
Chat en temps réel avec les consommateurs
Problèmes récurrents
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
API
Accès mobile
Modèles personnalisables
Marque personnalisable
Base de données clients
Gestion des e-mails
service d’assistance
Communication multicanal
Gestion des tickets
Contrat (gestion SLA)
Chat en direct
Macros (réponses modèles))
Enquêtes et commentaires

Intégrations tierces et API

NABD Live Chat peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM
Zendesk

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de NABD :

Gestion des actifs informatiques
Suivi des interactions
Audit des problèmes
Planification des problèmes
Suivi des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Accès mobile
Communication multicanal

Points négatifs :

Le support technique peut être limité.

NABD : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de NABD pensent souvent que « La base de connaissances intelligente de NABD System donne également des réponses immédiates aux problèmes que les clients peuvent rencontrer, ce qui accélère le processus de support client. La file d’attente des demandes de service peut également être surveillée efficacement ».

NABD Avis : noté 7,7 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez approfondir.

Références utilisateurs : BONO …

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NABD : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de NABD commencent à partir de 0 € par forfait : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par forfait
Forfait Professionnel: 30 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 60 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface NABD: image, ergonomie, alternatives

NABD: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de NABD

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Nabd offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : Arabic customer support software, helpdesk software as a service, customer support software as a service, Zendesk Alternative …

Sources

Nous avons écrit cette critique de NABD en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

NABD : alternatives comparer les logiciels ERP

Vous trouverez de nombreuses alternatives à NABD sur le comparatif logiciels ERP. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zoho Desk
Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Pipedrive
Freshdesk
monday.com
Help Scout
LiveAgent
SysAid
Zoho CRM
Tracker
LeadMaster
IXACT Contact
Kpam
Lithium
Gorgias
Livezilla
Easiware
Teamviewer
Olark

7.7Notre avis
NABD
NABD Avis Utilisateurs
Noté 7,7 sur 10, NABD est un logiciel de gestion client que vous devriez approfondir.
Fonctions
7.7
Simplicité d'utilisation
7.7
Ergonomie de l'interface
7.7
Support SAV
7.5
API & Intégrations
7.6
Avantages
  • NABD est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des formulaires, Communication multicanal, Gestion des problèmes connus ...
Inconvénients
  • Le support technique peut être limité.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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