myphoner
Logiciel myphoner : Avis, Tarifs & Alternativesmyphoner est un logiciel de gestion de leads. Appels à froid simples – sans le prix élevé
myphoner : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
myphoner est un logiciel de gestion de leads doté de nombreuses fonctionnalités : Suivi des mots clés, Suivi des conversions, Analyse en temps réel, Intégration CRM, Gestion des contacts, Segmentation des leads …
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myphoner: avis sur le logiciel de gestion de leads (lead management): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que myphoner est gratuit ? Non, son tarif est de 19 € par an, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Kixie PowerCall, PhoneBurner, Bitrix24, HubSpot CRM, ou encore noCRM.io
Quels sont les avis sur myphoner ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
myphoner : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion de leads (lead management) offre les fonctionnalités suivantes :
Surveillance
Indicateurs de performance
Gestion des pipelines
Numéroteur de puissance
Composeur progressif
Gestion des files d’attente
Surveillance en temps réel
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Rapports de ventes
Gestion du télémarketing
VoIP
Messagerie vocale
Tableau de bord d’activité
Gestion des contacts
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Gestion des leads
Alertes/Notifications
Rapports/Analyses
Power Dialer
Déduplication
Marketing vidéo
suivi des appels
gestion des leads
Enregistrement des appels
Tableau de bord intuitif
Routage des appels
Suivi des mots clés
Suivi des conversions
Analyse en temps réel
Intégration CRM
Gestion des contacts
Segmentation des leads
Intégration des e-mails
Gestion du pipeline
Distribution des leads
Suivi des ventes
Intégrations tierces et API
myphoner peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
VisitorTrack | CRM | Unbounce |
Insightly | Podio | Highrise |
Teamleader | Operations Hub | SharpSpring from Constant Contact |
Zapier | HubSpot CRM | HubSpot Marketing Hub |
Pipedrive | Mailchimp | Campaign Monitor |
Gmail | Robly | Microsoft 365 |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de myphoner :
Composeur progressif
Gestion des files d’attente
Surveillance en temps réel
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Rapports de ventes
Gestion du télémarketing
VoIP
Messagerie vocale
Points négatifs :
Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
myphoner : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de myphoner pensent souvent que:
« Myphoner est un logiciel de centre d’appels doté d’un système de file d’attente centralisé intégré pour les appels afin de gérer la répartition des prospects entre plusieurs agents. Cela évite les appels répétitifs et le blocage sur un seul prospect. Il suit les pistes disponibles et les compose automatiquement pour l’agent. Cela facilite une transition plus fluide d’une piste à l’autre sans interrompre le flux de travail ».
Logiciel de suivi des appels pour les équipes de vente
myphoner Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion commerciale et ventes qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
myphoner : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de myphoner commencent à partir de 19 € par an : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 19 € par an
Forfait Prospect Plan: Prix sur devis
Forfait Opportunity Plan: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

myphoner: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Myphoner ApS offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de myphoner en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
myphoner : alternatives comparer les logiciels de gestion de leads
Vous trouverez de nombreuses alternatives à myphoner sur le comparatif logiciels de gestion de leads (lead management). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Kixie PowerCall
PhoneBurner
Bitrix24
HubSpot CRM
noCRM.io
Odoo
TenFold
CallTools
QueueMetrics
FrontSpin
Switchypro
Hot Prospector
Call Tracking
Magnetis
Hot Prospector
eGain
Tenfold
CallRail
ResponseTap
NinjaCat
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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