MyCM
Logiciel MyCM : Avis, Tarifs & AlternativesMyCM est un logiciel de conformité. Logiciel de consignation pour une échelle saisonnière
MyCM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
MyCM est un logiciel de conformité doté de nombreuses fonctionnalités : consignation, Contrôle de compte, Récompenses et gamification, Options de paiement, Point de vente, Optimisation des prix …
La solution logicielle MyCM fournit une plate-forme en ligne flexible et pratique qui peut automatiser chaque étape d’une vente en consignation. Avec l’aide de l’outil d’automatisation MyCM, la vente peut atteindre une efficacité maximale dès le début. Ce logiciel évite de travailler sur des tâches fastidieuses qui consomment beaucoup de temps et d’énergie, ce qui laisse plus de temps pour se concentrer sur la croissance des ventes.

MyCM: avis sur le logiciel de conformité (compliance): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que MyCM est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ShopKeep, GoFrugal POS Software, ERPLY, Repsly, ou encore LivePOS
Quels sont les avis sur MyCM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
MyCM : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de conformité (compliance) offre les fonctionnalités suivantes :
Surveillance
Communication multicanal
Multi-langue
Automatisation des processus/flux de travail
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Rappels
Rapports et statistiques
Reporting
Alertes de risque
Analyse des risques
L’évaluation des risques
Gestion des risques
Autorisations basées sur les rôles
Gestion des incidents de sécurité
Conformité Sarbanes-Oxley
Stockage sécurisé des données
Audit de sécurité
Authentification unique
Suivi du statut
Rapports de synthèse
Gestion des tâches
Gestion des modèles
Intégrations tierces
Gestion des utilisateurs
Analytique visuelle
Formulaires Web
Gestion des flux de travail
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces
API
Rapports et statistiques
Rapports/analyses
Importation/exportation de données
Alertes/notifications
Gestion de la conformité
Achats
Gestion des stocks
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de MyCM mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de MyCM :
Reporting
Alertes de risque
Analyse des risques
L’évaluation des risques
Gestion des risques
Autorisations basées sur les rôles
Gestion des incidents de sécurité
Conformité Sarbanes-Oxley
Stockage sécurisé des données
Audit de sécurité
Points négatifs :
Bien qu’un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des interruptions de service.
MyCM : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de MyCM pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
MyCM Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de comptabilité que vous devriez considérer.
MyCM : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de MyCM commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait MYCM: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

MyCM: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de MyCM
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 4046255573
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur My Consignment Manager offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : consignment store, software, consignment shop …
Sources
Nous avons écrit cette critique de MyCM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
MyCM : alternatives comparer les logiciels de conformité
Vous trouverez de nombreuses alternatives à MyCM sur le comparatif logiciels de conformité (compliance). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
ShopKeep
GoFrugal POS Software
ERPLY
Repsly
LivePOS
Retail Pro
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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